Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Si je connais la MC 303, je connais toutes les Grouvbauxes Roland (505-808-909) ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 078 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Si je connais la MC 303, je connais toutes les Grouvbauxes Roland (505-808-909) ?
Bonjour

une petire question provoc, j'ai une mc303, que j'ai immédiatement saturé (10 songs et 50 patches Users :((( :oo: ) donc je cherche plus gros

j'ai bien étudier les avis de ces différentes boites et je me demande question utilisation si je maitrise la 303 estce que je suis en terrain connu avec les autres (avec des plus a coonaitre bien sûr) ou est ce chaque fois totalement différents (ergonomie, méthode d'enregistrement, jeux etc)

et aussi, tant que j'y suis j'ai pas trouvé le nombre de songs possible sur ces 505-808-909

merci pour ces infos sur cette petite boite magique :aime: (didiou mais cette pêche dans les basses)
2
Salut,

perso j'ai commencé avec une MC-303 et possède désormais une 909 :

_ l'esprit est toujours là avec le sampling en plus et la possibilité de mettre bien plus que...10 songs grace à une carte Smartmedia

voilà voilà alors bon son !!! :8)
3
En effet tu t'y retrouveras tres vite sur une 808 ou 909 !
la methode est la meme, un peu plus evoluée normal !
j'ai une 505 et jsuis passé dans un shop pour tester la 808 et jme suis amusé un ptit moment dessus, par contre il te faudra un pc pour la 808 et son editeur software par lequel seulement tu pourras, je crois, regler tes effets et autres, la 909 solo ya pas de probleme !
4
Merci de la réponse, depuis j'ai trouvé une 909 d'occase et pour le peu de temps que j'ai eu pour l'utiliser elle me plait bien
5
MC 303 - la meilleur machine du monde !!!!!! :)
6
Bonjour,


Sujet: groovebox Roland MC505:

Je n'arrive pas à sauvegarder un son avec certaines modulations. Par exemple J'enregistre le son un son (patch) avec un LFO1 qui modifie le filtre et après en le reécoutant la modulation a disparue.
J'ai le même problème lorsque j'enregistre un pattern, certains paramètres ne sont pas mémorisés. Pareil dans un song. Pourtant d'autres paramètres sont sauvegardés (les effets par ex.)

Est-ce normal?
7
Salut,
tu devrais poster sur le forum de la mc 505!
sinon est-ce que tu modifies par la suite en temps réel ces paramètres (LFO, etc...) après avoir sauvegardé ton son?
quels sont les effets qui sont sauvegardés?
8