Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/813
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Aidez moi svp ;)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 667 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp ;)
J'ai acheté une mc 303 la semaine derniere mais je n'y comprend rien ou quasiment , pouvez vous m'expliquer comment creer et effacer un pattern , choisir des sons et les utiliser merci :)
2
3
Les fichier sont a enregistrer en user sur le paterne marquer U01
Il sont la fin des paternes
pour le reste je te conseil simplement de pratiquer :noidea:
4
[quote]pouvez vous m'expliquer comment creer et effacer un pattern , choisir des sons et les utiliser merci
t arrives pas a gd chose avec alors lol

prend le temps de bidouiller dessus des heures et des heures avec le manouel à porté de main c'est la meilleures solution apres ça viendra tout seul...quoique... :lol:
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
5
Les manuels chez Roland et le manuel de la 303, notamment, sont d'une grande clarté et répondent à toutes les questions.

J'ai eu une RM1X, les manuels chez Yamaha sont incompréhensibles et mal traduits.

Pour faire un truc aussi simple qu'enregistrer un pattern, le modifier, le copier, le couper ou l'effacer, tout est dans le manuel et dans ce forum.

Cherche.
6
L'evolution de la 303 se fais sans manuel et tu bosse desus
g passer je c pas conbien d'heures desus c se qui faut si la machine fesai tous ont servirai a quoi nous deriere :noidea:
7

Citation : si la machine fesai tous ont servirai a quoi



a priori elle fait pas correcteur d'orthographe non plus :)

A+ Famex