Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC303 heroes channel sur Youtube

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MC303 heroes channel sur Youtube


Je viens de créer une channel sur Youtube qui concernera uniquement la MC303 version battle. Puisque je n'arrive pas à trouver des personnes prêtes à s'affronter à coup d'arpeggios rageurs sur une scène à Bordeaux, on va se faire une battle virtuelle par vidéo interposées. Une simple webcam et un compte Youtube suffiront. Une fois votre vidéos en ligne, il suffira de s'abonner à la channel : https://www.youtube.com/mc303heroes
Chacun pourra commenter et désigner celle qu'il préfère. Vous voulez montrer de quoi vous êtes capable avec la seule petite boîte grise, le net est à vous !
Tous les styles sont bienvenus et pas de limitation de durée.
2
Cette nuit, j'ai mis deux videos glânées sur Tontube, les mieux que j'ai trouvé et qui ne soient pas juste des mecs qui jouent les les presets d'usine. Elles sont dans la playlist sur la page d'accueil. J'ai aussi créé un blog en lien avec ma page Youtube. Il faut vous bouger les MC303 players, montrer que vous êtes une vraie communauté. Faites vos videos à l'arrache, des démos de 30 secondes façon tuto sur tel ou tel bouton, des sets de plusieurs minutes pour montrer votre maitrise de la machine. Enfin, quoi, tournez vos petits doigts boudinnés :)
3
Du nouveau sur le blog MC303 heroes

La possibilité de télécharger le manuel de la machine en PDF ainsi que l'album MC303 heroes, winter session.

Ce blog se veut participatif, une bible concernant la MC303 et représentatif de ses utilisateurs. Si vous avez des infos à partager, des photos, tutoriels etc... merci de me les faire parvenir via la messagerie d'AF.
4
Moi je n'envisage pas la mc303 sans ma bassline et un autre synthé. La mc me sert de moteur sonore, mais seule, elle m'est assez banale. Pr bien m'amusez j'ai besoin de tt les autres machines et 'est la que je vois son interet :D:
5
Tu fais ce que tu veux.
Tu nous fais un clip qu'on voit l'intérêt que tu lui trouves ?
6
Hey anonyme tjr opé pour une battle ou si tu prefere on se clache juste tou les deux ...
7
Salut les gars moi je suis chaud pour votre concept, J'ARRIVE!!!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: