Roland mc 303 et roland ms-1
- 25 réponses
- 9 participants
- 4 907 vues
- 9 followers
Mr Carlitos
boomfred
stoper'
OK merci pour le cd Bomfred
je souhaiterai des infos sur la marque de carte pcmcia compatible avec le Roland Ms-1 ou autre appareils de musique...bonne journnée.
Cordialement,
Log-c
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:58:53 ]
JulienRS
Salut,
Je ne pense pas que la marque compte beaucoup et en plus ça n'a plus l'air d'être fabriqué, je serai toi j'essayerai un produit de ce genre:
En y mettant un carte SD ou autre.
Vu que c'est pas sure que ça marche essaye de trouver une boutique ou tu pourrais faire le test.
stoper'
j'ai fais deux magasins mais ils avaient que des programmes logiciels d'installation wifi/..ou programme basique...Pas de carte mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant si il ya des personnes qui connaissent une marque compatible avec l'instrument de musique je suis intérréssé merci A.F.
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 10:04:21 ]
stoper'
J'ai acheté sur internet une carte pcmcia avec Le lecteur compact flash donc j'attend de voir dés la reception du colis si le ms-1 est compatible ou pas avec l'interface mémoire.
Je vous tiens au courant sur le forum de mes projets.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 11:32:53 ]
stoper'
j'aime beaucoup ce sampler:son aspect/sa simplicité (8sons) et
J'ai acheté une carte PCMCIA qui reçoit des cartes "compact flash"
Je formate ma Compact Flash et la rentre dans la carte PCMCIA
Je rentre la PCMCIA dans le sampler et là le sampler affiche > Wrong Card !
J'ai fais le tour de pas mal de sites de ventes pour essayer de trouver "la" carte MS-1 mais rien.Question/idée > sachant que la sortie est Pcmcia y'aurait-il pas moyen de bricoler avec un lecteur de compact flash usb ,une alternative à mon problème;qu'en pensez-vous?est-ce possible?
Krapod
Citation :
Je formate ma Compact Flash et la rentre dans la carte PCMCIA
Je rentre la PCMCIA dans le sampler et là le sampler affiche > Wrong Card !
Tu l'as formatée sur un ordi? Reformate-la directement sur le MS-1.
stoper'
Tu l'as formatée sur un ordi? Reformate-la directement sur le MS-1.
Effectivement je l'ai formaté sur mon pc en premier.bien vu *
Et quand je reformate sur le ms-1 le formatage dure longtemps:J'ai mis le formatage en route à 21hOO et lorsque je me suis réveillé vers 8h35 ,le formatage n'avait pas été fait !!!!! c'était écrit >Formating...
Je doute que se soit possible?qu'en pensez-vous?
La carte fait 128 mb.
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:37:30 ]
stoper'
Davidmusic21
- < Liste des sujets
- Charte