Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-303

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 130,81 €

Panne d'alim

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Panne d'alim
Bonjour j'ai mon alim qui ne fonctionne plus :oo: et je voulais savoir, comme je débute avec ce genre de matériel, où je pourrais éventuellement m'en procurer une ou si quelqu'un en aurait une à me vendre. J'accepte toute proposition.

Merci de me guider parce que là je ne sais pas comment m'en sortir :???:
Une alim' multiprises qui monte jusqu'à 9 Volts fait l'affaire... Attention à la polarité -- incrite sur la 303 -- si tu veux pas la griller illico !
Ok merci à toi hicter! :bravo:
Si tu veux que ça marche bien penses aussi à regarder l'ampérage, il me semble qu'il faut 800 mA minimum mais prend une 1A si tu veux être tranquille ;)
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
Merci pour la précision mais j'avais l'intention de prendre une alim du même ampérage pour pas avoir de mauvaises surprises.. :bravo:
Merci à toi Lbl :clin:
Je voulais juste vous remercier pour votre aide et vous dire qu'elle marche comme sur des roulettes (j'ai pris une 1,2A il y avait que ça)

@+ et encore merci
Nico