Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet mc303 ou trouver des potards de rechange pour le cutof et résonnance ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mc303 ou trouver des potards de rechange pour le cutof et résonnance ?
salut
ma mc303 commence à vieillir serieusement , je souhaite changer les potards qui sont usés et qui repondent plus  ou trouver des pieces ? j'ai regarder sur le net ; conrad aussi mais j'y connais quedalle   alors si parmis vous une âme charitable peu me filer un bon tuyau merci
2
 help il y a pas un pere noël dans le coin pour des nouveaux potards   ?
3
salut conssolle

je sais qu'il y a un post sur ce sujet mais hellas je ne sais plus ou j'ai l'ai lu.. ( sur un  autre site ) sinon il me semble que tu devrais refaire les soudures des potards car j'ai eu le probleme et tous est rentré dans l'ordre. sinon trouve une mc 303 hs ( occasion pour pieces ( ebay par exemple)) et recupere les potards...

je cherche voir ou j'ai lu ou trouvé des nouveaux potard..

joyeux noel et a bientot

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 01:37:32 ]

4
salut consoolle

je ne connait pas bien ton appareil
mais si tu peux m'indiquer les diamètres de l'axe et de fixation avec la valeur ohmique (marquée en Ko) j'ai encore un peu de stock, maintenant j'ai ou j'ai pas

regarde aussi avec la valeur le marquage de linéarité A ou B (LIN ou LOG) généralement sur le corps du potard

si tu ne connais pas indique moi exactement ce tu y lis

je n'achéte plus de potards mais suis toujours en compte chez les fournisseurs pour d'autres composants

pour les axes ils devraient faire 6 ou 6.35 mm, mais c'est important de savoir s'il y a un méplat dessus c'est à dire si le bouton se fixe par une vis ou pa boulon type mandrin je vois pas bien sur la photo

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
5
merci pour vos interventions   je démonte et regarde de plus pres ma mc303 et reviens poster ce que j'y ai vu 

a bientot

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 09:29:59 ]