Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 13:02:38mc303 ou trouver des potards de rechange pour le cutof et résonnance ?
salut ma mc303 commence à vieillir serieusement , je souhaite changer les potards qui sont usés et qui repondent plus ou trouver des pieces ? j'ai regarder sur le net ; conrad aussi mais j'y connais quedalle alors si parmis vous une âme charitable peu me filer un bon tuyau merci
Anonyme
3082
2Posté le 24/12/2009 à 17:38:28
help il y a pas un pere noël dans le coin pour des nouveaux potards ?
je sais qu'il y a un post sur ce sujet mais hellas je ne sais plus ou j'ai l'ai lu.. ( sur un autre site ) sinon il me semble que tu devrais refaire les soudures des potards car j'ai eu le probleme et tous est rentré dans l'ordre. sinon trouve une mc 303 hs ( occasion pour pieces ( ebay par exemple)) et recupere les potards...
je cherche voir ou j'ai lu ou trouvé des nouveaux potard..
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 01:37:32 ]
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/12/2009 à 01:53:20
salut consoolle
je ne connait pas bien ton appareil mais si tu peux m'indiquer les diamètres de l'axe et de fixation avec la valeur ohmique (marquée en Ko) j'ai encore un peu de stock, maintenant j'ai ou j'ai pas
regarde aussi avec la valeur le marquage de linéarité A ou B (LIN ou LOG) généralement sur le corps du potard
si tu ne connais pas indique moi exactement ce tu y lis
je n'achéte plus de potards mais suis toujours en compte chez les fournisseurs pour d'autres composants
pour les axes ils devraient faire 6 ou 6.35 mm, mais c'est important de savoir s'il y a un méplat dessus c'est à dire si le bouton se fixe par une vis ou pa boulon type mandrin je vois pas bien sur la photo