Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/829
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

reglage des volumes dans la partie rithmique

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reglage des volumes dans la partie rithmique
Bonsoir tout le monde
Sa fait deja un petit moment que je la possede et pas moyen de regler les volumes de la part rithmique
Enfaite je cree mon patern he vais dans la ritmique et je voudrait baisser le volume du charleston et monter celui du kik mais impossible a trouver et je n'ais pas le manuel si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
2
3

En fait on peux regler l'accent (la vélocité) de chaque instru de la partie rythmique.

Quand tu rentre des parties rythmique, pour chaque pad tu peux regler la vélocité de l'instru.

Dessous la sérigraphie BD SD hh CLP il y a marqué vélocity. quand tu rentre chaque instru en mode pas à pas une des touche est allumé si tu appui sur BD avant d'entrée le nouveau pas tu auras un vélocité faible soit un sons faible si tu appui sur CLP tu auras un max de velocité donc de volume. Bien entendu les touches SD et HH sont des intermediaires.

J'espère avoir ete assez clair.

4

En fait on peux regler l'accent (la vélocité) de chaque instru de la partie rythmique.

Quand tu rentre des parties rythmique, pour chaque pad tu peux regler la vélocité de l'instru.

Dessous la sérigraphie BD SD hh CLP il y a marqué vélocity. quand tu rentre chaque instru en mode pas à pas une des touche est allumé si tu appui sur BD avant d'entrée le nouveau pas tu auras un vélocité faible soit un sons faible si tu appui sur CLP tu auras un max de velocité donc de volume. Bien entendu les touches SD et HH sont des intermediaires.

J'espère avoir ete assez clair.

5
Ok et ba je te dit sa demain quand je la rallume
Merci