Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 13:45:10Création pattern
Bonjour, je viens d'acheter une roland mc 303 j'adore les sons old school.
Je voulais savoir comment ont procede pour crée des pattern et enregistrer ?
Et je voulais savoir aussi comment on fait pour mettre des basses style hardtek en continue ?
je suis un peu larguer si quelqu'un pourrait me guider sa serait sympas
merci d 'avance
Roman
Bonjour
le plus simple je pense est que l'ont s'appelle.
donner moi un numéro de téléphone est je vous appelle
ont pourras ensemble vous expliquez clairement la marche a suivre.
cordialement.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/09/2011 à 20:15:38
en français ça donne quoi ?
0
Roman2610
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/09/2011 à 20:40:59
Bonjour, pour le moment je voudrais mettre de la basse style hardtek en continue cordialement
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/09/2011 à 21:23:06
ta mc ne doit pas vouloir, çà doit être le style "hardtek" qui la dérange parce que normalement, elle est capable de faire des boucles, ou alors t'as pas compris le mode d'emploi
Bonjour, c'est sûre avec la notice ca va beaucoup mieux j ai réussit a crée mes premier patterns , je commence a prendre un réel plaisir ! Merci pour le lien. Cordialement
0
quentingea
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/12/2011 à 12:44:45
salut, dites moi qqun pourrais pas m'expliqué rapidement comment on créer des patterns et comment les enchainés? parce que je comprend pas grand chose a ce moment de la notice.
merci d'avance
0
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/01/2012 à 19:50:31
1er truk important: lire le manuel
2eme truk: appuie sur ttes les touches
3 eme truk: achete un cerveau