Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Modification rythmique

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 747 vues
  • 4 followers
1 Modification rythmique
Bonjour à tous,

Voilà à peu prés 6 mois que j'ai ma MC 303 (que j'aime énormément :D:) et aprés avoir lus et relus le manuel, une grande question m'est venu a l'esprit ..
"Est-il possible de modifier la bass ou le kick sans pour autant modifier l'ensemble rythmique ?"
J'ai beau chercher, je ne trouve rien, dés lors que l'on touche une peu les potards, on modifie tout l'ensemble, comment trouver une rythmique parfaite si on ne peut pas modifier séparément chaques parties ? :|

Voilà, j'éspère que vous aurez la réponse ;)
2
Bonjour.
tu appuis sur part select ensuite sélectionne la partie que tu souhaite modifier.
mais quand tu dit "Est-il possible de modifier la bass ou le kick"
essais d’être un peut plus clair,parce que ma réponse est si simple que j'ai un doute.

cordialement.
3
Bonsoir moi aussi j'ai une petite question,je viens de l'acheter ce weekend et j'arrive pas a quantiser les parts comme les autres machines.Je m'explique lorsque je regle la quantisation sur 4 sur la part 1 et je regle la quantisation 16 sur la seconde part mais mon rythme se décale.Je voudrais qu'elle soit differente sur chaque part.Est ce faisable ?
4
A moins de passer par le pas a pas mais c'est plus long
5
Uppppp
6
Je sais comment modifier chaque partie synthé, ainsi que l'ensemble rythmique, mais je voudrais, par exemple, appliquer un effet ou modifier le cutoff uniquement sur UNE des parties rytmhique, comment dissocier l'ensemble ? Est-ce possible ?
7
Tu arrives a mettre differentes resolutions sur differentes parts?
8
C'est bon j'ai trouve grace a la notice et evidemment c'est simple :).
Au passage c'est une superbe belle machine!!!!
9
Up !

Personne ne connait la réponse ou personne ne veut me répondre ? :(
C'est pourtant quelque chose de réellement important ! Je n'trouve de réponse nul part !
10
Bonjour vous pouvez m'appelez au 06-12-91-43-02.
cordialement.