Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Comparaison Electribe ER 1 et Roland MC 303

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
1 Comparaison Electribe ER 1 et Roland MC 303
Bonjour, néophite avec ce type de matos, les groovebox, j'aimerais solliciter vos avis pour prendre une décision.
Je recherche un outil qui aura pour tache n°1 d'être une boite à rythme (style post punk, electro pop...).
J'aimerais savoir laquelle de ces deux machines me permettra d'enregistrer le plus de patterns en mémoire (ça doit servir en concert) et laquelle me propose le meilleur attirail rythmique (type batterie principalement) ?...et enfin, question plus subjective celle qui a le son qui claque le mieux (je veux dire par la qui peut le plus se rapporter du jeu d'un Stephen Morris) ?
2
salut , si tu veux beaucoup + de memoire y a pas photo c est la er 1 parce que la mc c est vite full mémory , er 1 facile pour faire des rythmiques les sons plus punk que la 303 .... le son qui claque le + ??? je dirais ca dépend de plusieur parametres moi je trouve que la er 1 c est plus froid apres chacun c est gout ....;) j espere que ca te sera utile .
3
heu !!!! pour du stephen morris je crois qu une dr 660 voir AUTRE de la serie dr boss te conviendrais plus niveau sonorité et la mettre en midi esclve de la er 1 .
4
Merci beaucoup pour ces enseignements, je vais tâcher d'en faire bon usage...