Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC 303 demo

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 4 790 vues
  • 1 follower
1 MC 303 demo
Pour tous ceux qui n'aiment pas la MC303, ou tous ceux qui ne connaissent pas la MC303, voici un lien vers un artiste qui se nomme Cedric REY, qui a remporté le concours des "Master groove" organisé par Roland.
Le morceau s'appelle "GROOVETRACK#", il a été réalisé avec la Groovebox MC303!!!

Ca déchire, il a du en baver, et la machine a failli en péter!!!!!!

http://stage.vitaminic.fr/cedric_rey
2
:bravo: pfouuu juste avec une mc303 !!! les nappes st superbes surtout pour une 303 en plus il n est possible de modifier les sons que dun pattern a la fois donc faut pas dormir!!

franchement c est excellent :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
4
Hé hé c'est sympa de mettre un lien vers mon site. Bon, j'exagere un peu en disant que la 303 avait failli exploser :clin: mais c'est vrai qu'elle était bien chargée pour le soir du contest. Par contre voici mon site perso : www.cedricrey.fr.st

bye

Cedric Rey

IOEO
www.cedricrey.fr.st
5
Moi aussi je fut imprésionné y a quelques années en tombant sur ton site, par les capacités de ma tite GrooveBox. Comme quoi ça sert à rien d'acheter le méga synthé machin chose , si on ne sait que l'exploiter qu'à 2%.

Dis moi Cédric quelle version de l'Eprom as tu dans ta Groovebox?

Pour ma part j'ai la dernière 1.03 :clin:

Pour ceux qui ne le savent pas (je suis sur qu'il yen a :P: )
vous devez presser les touches SHIFT+SCALE + R (la piste des kits de percus)
Si vous avez la 1.01; vous êtes mal :lol: (pas mal de bugs midi et de problèmes mémoire avec)

Allez, en vous remerciant bonsoir!
6
Salut,
mais comment fait -t on pour mettre à jour la machine avec la version 1.03 de l'eprom?????? :???:
7

Citation : Comment fait -t on pour mettre à jour la machine avec la version 1.03 de l'eprom??????




Ben pour ça tu demandes à Roland, car il me semble que c'est la seul solution que j'ai pu lire à ce propos dans un Forum anglais.

En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, car quand j'ai acheté ma Groovebox, Roland venait déjà d'arrêter la production depuis plus de 6 mois, donc je fait partie des quelques chanceux qui on eut le droit aux toutes dernières MC-303 avec la dernnière version de l'Eprom incluse. :P:
8
Tu me rassure , les voilons c pas la 303 :oo: :oo: :oo: :oo:
9

Citation : Tu me rassure , les voilons c pas la 303 :oo: :oo: :oo: :oo:



Euh c'est quoi le rapport??? :???: (c'est quoi des voilons? :mdr: )

Nan mais, tu t'es relu quand t'as bu!!! :D: :mdr:

Allez, en vous remerciant bonsoir!
10
Mais si, mais si TUXI! Les violons, comme tu dis, c'est la 303 qui les fait? :bravo:

C'est pour ça que j'insiste sur la qualité de cette bécane qui vieillit mal c'est sur, mais grace a Cédric (IOEO), il nous a prouvé qu'en travaillant dessus elle crache de la musique! :lol:

Si tu veux plus de renseignement demande a IOEO!!!!!

Explique nous comment t'as fait IOEO pour créer "GROOVETRACK#1" STP?? Aujourd'hui, tu peux nous le dire!! :clin: