Sujet de la discussionPosté le 26/01/2015 à 12:50:58Roland mc303 comme boite a rythme ?
Bonjour j'ai la possibilité d'avoir une roland mc 303 pas chère et j'aurais voulue savoir si sa peut servir comme boite a rythme ?
Il y a les sons tr 808 et tr 909 dedans de crois ?
Si quelqu'un pouvais m'aider , mercie d'avance .
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/01/2015 à 06:46:44
Sans déconner, entre les 275 threads sur la mc303, les 34 avis et les dernières pages du manuel présentant les caractéristiques de la bête, la liste des sons assignables aux 7 partie "synthé" et la liste des kits rythmiques assignables à la piste ... rythmique, tu n'es pas capable de répondre à ta question ?!!!
Sinon, encore moins fatigant pour se faire un avis c'est Youtube.
x
Hors sujet :
Vous avez vue, les directeurs du Bulletin des scientifiques atomistes de l’Université de Chicago, qui s’occupent aujourd’hui du « réglage » de l'horloge de l'apocalypse, ont décidé d’avancer l’heure, passant de 23h55 à 23h57.
Mais fonce, personne n'a jamais regretté cet "investissement".
Trop chère, regarde dans les petites annonces d'AF pour te faire une idée (plutôt autour des 100).
A vérifier que les boutons de mutes et de sélection des pistes fonctionnent bien, ainsi que chaque touche du clavier, vérifie aussi les potards (cutoff et reso, s'ils sont bons, les autres le sont aussi), avec un casque pour voir si ça ne crachote pas trop.