Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/818
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question pour NatSpace.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question pour NatSpace.
Salut NatSpace, je me suis baladé sur ton site qui est trés bien, et tes morceaux supers :aime: également! :D:

Question:
-Est-ce que dans tes 3 morceaux de démo, utilises tu la MC303?
-Est-ce que tu l'utilises en midi, en mode "expandeur" c'est a dire toutes les fonctions out?
-Ou bien en "live" en synchro avec ton PC?

je remercie d'avance pour tes réponses!!!! :clin:
2

Citation : Salut NatSpace, je me suis baladé sur ton site qui est trés bien, et tes morceaux supers également!



Y a encore des fans de ce que je fais??? (merde moi qui voulais prendre ma retraite :clin: )
:mdr: :mdr: :mdr:


Salut Pitalugue!!!

Tout d'abord merci d'être passé sur mon (vieux :lol: ) site et d'avoir prété l'oreille à mes (vieilles :mdr: :P: aussi) compos :bravo: .


Citation : Question 1:Est-ce que dans tes 3 morceaux de démo, utilises tu la MC303?



Oui dans Inspiration (la bass , percus + la petite gimique acid qui est filtrée), dans Millenium 2000 elle est utilisée pricipalement pour faire le gimique du morceau (le tin tin tin, tin ta, ta, ta ,ta :mdr: :mdr: ).


Citation : Question 2: Est-ce que tu l'utilises en midi, en mode "expandeur" c'est a dire toutes les fonctions out?

.

Je l'utilise exclusivement en mode multi quand je compose.


Citation : Question 3:Ou bien en "live" en synchro avec ton PC?



Lors de mes concerts je l'utilisais quand mode patterne (programmés par mes soins).


Voilà j'espère que j'ai pu sastisfaire ta curiosité. :clin:
3
:coucou:
cest quoi millenium 2000 cest un logiciel
:?: ca fait quoi :?:
merci de méclairé
a bientot
4

Citation : C'est quoi millenium 2000, c'est un logiciel?



Euh... t'es bien sur d'être passé sur mon site toi???? :8O:

Allez zou vas dans la rubrique productions (pour l'entendre) ou Discographie pour le voir (single).Et que je t'y reprenne plus, hein! :fache:

Bon les gars sérieux, faut arrêter la bibine quand vous postez des questions (con?).
Parce que apparament y en a qui savent plus lire (hein Irezumi!)

Citation : "dans Millenium 2000 elle est utilisée pricipalement pour faire le gimique du morceau (le tin tin tin, tin ta, ta, ta ,ta :mdr: :mdr: )..."



:mdr: :mdr:
5
:bravo:

je te remercie pour tes réponses! (rapides en +)

Te souhaite bonne continuation et a b i e n t o t!!!!!!!!!!!!! :8)

PS: "millenium 2000" un logiciel qui marche!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Natspace
je tenais a m'exusé de ce que jai dit plus haut
je me suis trompé de rubrique et dans toutes les pages et ce jour la j'etais claquée
milles pardons
7
Bon après 1 ans et 3 mois.... je te pardonne irezumi :mdr: :mdr: :clin: