Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2016 à 22:12:37Demande d'échantillonnage des parties synthé
Bonjour
Je suis un heureux possesseurs d'une elektron analog rytm qui me permet de jouer des samples One shot.
Je voudrais retrouver un son ce rapprochent de la mc 303 avec ma machine et j'ai bien trouvé les samples de la partie rythme mais pas les synthétiseur.
Une âme charitable pourrait elle me faire un enregistrement wave en mono de tout les son de synthés se succèdent (je ferais la découpe moi même) jouant un c3 avec un long decay et une attack très courte plus tout les filtres ouvert sans résonance ni effet ?
Merci
Anonyme
531
2Posté le 17/09/2016 à 22:21:25
Salut,
J'ai fait ça il y a quelques années, je ne sais absolument plus sous quel format, résolution, fe, quand j'ai deux minutes je jette un œil.
Du coup je me dis que les basses, lead et Pads serai déjà pas male
0
Anonyme
531
4Posté le 17/09/2016 à 22:47:14
J'ai trouvé, j'ai toutes la liste des sons de la partie synthé.
Par contre l'interface audio que j'ai utilisé était une Edirol FA101, pas top mais ça va, j'ai pas le fichier d'origine, j'ai juste les fichier déjà découpés et en 48 khz 16bit.