Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 23:06:43""Mc - 303"" enregistrer les songs sur un PC ?
Mawel 1970
bienvenue a toi sur audiofanzine
pour ta question je sais pas comment faire pour enregistrer tes song de la 303
sur pc puisque moi j'avais la mc 303 sans pc domage j'aurais pus te passé un chti coup
de pouce
mais a mon avis il te faut un cable midi avec un logiciel style cubase
et faire un dump via le logiciel ( mais je pense que d'autre te dirons mieux que moi
a plus et bonne chance en mao
Mawel 1970
je viens de voire que ton post a etais deplacé sur le forum mc 303
tu va avoir un paquet de reponse c'est garantie
bonne chance dans ta demarche
vive la mc 303
pr enregistrer mes compos sur pc, je passe par Audacity (gratuit)......je branche la groove
sur l'entrée audio du pc, et voila l'travail.......tu peux enregistrer live c'est d'la balle !!!!
Apres il te faut convertir les fichiers en mp3 et tu peux de concerver tes compos ou les
mettre sur le net....
J'esper ke j'ai bien repondu a ta kestion.
CIAO
www.lesas.tk
0
zoupi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/01/2005 à 13:37:54
Salut .ouai.. kand et il de blunk dump,tout transferer sur le pc,pour reutiliser après?
0
Anonyme
60
5Posté le 05/05/2005 à 10:26:20
Est-ce que ca marche avec cubasis go??
0
RIOFU
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/02/2010 à 18:01:52
avec quel cordon branche tu la groovebox a ton pc je ne connais pas de cordon jack-midi comment fais tu? dis nous en un peu plus je tourne et retourne le net a la recherche de cette réponse mais je ne trouve rien!
désoler de déterrer ce topik mais sa urge les amis
0
you&me
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/02/2010 à 18:04:37
tout simplement en brachant l'output de ta 303 ou le line out de ta table de mix à l'entrée micro de ton ordi
0
RIOFU
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/02/2010 à 18:13:45
je test de suite mais y a t'il un parametrage quelquonc a faire sur la mc pour que le pc réceptionne? merci
0
you&me
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/02/2010 à 18:18:07
ma façon de procéder est simple: si tu as une table de mix, branches-y la mc, puis relie la sortie output CD/Tape de ta table à l'entrée micro de ton pc. ensuite, ouvre le soft (style audacity (gratuit) ou cubase) et lance l'enregistrement en appuyant tout simplement sur rec. voilà tu sais tout!! en espérant t'avoir aidé!
0
RIOFU
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/02/2010 à 18:20:53
je n'ai pas de table de mixage sans c'est possible ou non?