Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 22:31:22Mc 303 + cubase
Bonjour a tous ;) voila g lu un peu tous les topics deja existants concernant notre chere mc 303 et je vous avoue que je debute vraiment en midi, donc la ca fait longtemps que je m arrache les cheveux sur cubase pr trouver comment utiliser le clavier de la mc 303 pr jouer d un vst sur cubase, voila si vous pouvez m aider ca l ferait !
j ai branché le midi out de la mc 303 a ma carte son sur le port joystick avc un adaptateur g config le midi in de cubase mais la ou j m embrouille c pour bien configurer le canal sur la mc 303 j pense enfin voila si qqn pouvait expliker simplement la demarche a suivre j pense k j suis pas l seul a vouloir faire ca ;)
a tte
deepprod
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2005 à 22:40:17
Facile:
shift + 14 (out assign)
P= canal, INT sur le module interne ou EXT vers midi out, à régler avec la molette VALUE
le canal se selectionne avec PART SELECT.
EXIT et voilà, c'est parti avec un super clavier 16 touches sans velocité .
Ju
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/01/2005 à 22:43:05
Je sé bien ke le clavier est pourri mais ca devré me servir qd meme un peu par con,tre pr la velocité ouais la c pas top j savé pa ki y avé pa d message pr ca
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2005 à 20:57:51
Bon bein, j dois avec une grosse merde avc le midi sur le pc pck ca marche po