Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 13:27:39Mc 303+clavier maitre midi(reglage origine)
Salut...
j suis tjrs bloké apres une movaise manip surement.
J e cherche les reglage d origine de la mc 303 pour que mon clavier midi externe ;avec des controlleur; puisse joué les tones de la mc 303.
En fait c les reeglage shift+dump qu il me faut( je pense que c la que g merde en essayant de synchro avec une table de mix d un pote)
Merci d avance a celui qui me trouve la solution
A+
Anonyme
521397
2Posté le 03/03/2005 à 18:31:04
Salut,
si tu veux réinitialiser la 303 et retrouver les sons d'origine, il faut appuyer sur SHIFT et allumer la bécane puis appuyer sur ENTER.
nitrom
0
Anonyme
14
3Posté le 03/03/2005 à 18:51:25
Salut
non je cherche pas a reinistialiser.g qlque heure de taffe que je souhaite agrder.^Par contre je ne saispas si je peux copier les pattern qui m interresse sur mon pc puis le remettre sur la mc 303 une fois reinitialisé??si qlqun sais si c possible ca m interresse
merci
A+
0
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/03/2005 à 22:05:15
J'comprends pas grand choses a ce que tu dis,mais la mienne est 100% d'origine.
J'peux t'filer des infos mais faut que tu m'expliques correctement ton blem.
Sinon faut consulter le manuel.
Si tu l'as pas,moi je l'ai et en français.
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/03/2005 à 14:27:03
Bonjour,
si tu as le manuel en français, ça m'intéresse car il y a quelques subtilités que mon anglais moyen a du mal à capter.
Comment pourrais-tu me le faire parvenir ?