Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-307

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-307 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,04 €

Son

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
Son
Est ce qu il y aurait des gens ki pourrait faire ecouter leurs prods pour voir un peu ce ki est possiblr de faire avec cette becane merci d avance, et n 'hesiter pas meme si c est pas terrible.(ca sera toujour mieux ke moi lol)
Personne a de prod a faire ecouter c est dommage
musique.sur.307

savage garden, silent world, eagle, key of dream, 100% mc307. Bon, les morceaux date un peu, entre temps, je suis passé sur la mc909, puis sur la mc808. :8)
Ben, c'est vrai que je l'ai laisser traîner un peu partout... :clin: :diable:

j'ai plein de nouveaux morceaux, mais sur la 808 . J'ai un peu laissertombé la 307, quant j'ai eu la 909, alors avec la 808 en plus... elle ne fait plus trop le poids! :bravo:
Qui fais de la DnB avec cette becane j aimerai bien ecouter car j aissaie de m y mettre et cets pas simple du tout :P:
Qui fais de la DnB avec cette becane j aimerai bien ecouter car j aissaie de m y mettre et cets pas simple du tout :P:
Personne veut faire ecouter ses prods n ayez pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez sur http://www.myspace.com/slyd68
et écoutez le morceau intitulé "FLOORQUAKE" sur le player à droite...

100 % MC 307 !

Et surtout laissez moi vos commentaires !
Dis donc, il doit y avoir un petit probléme avec ton pseudo... ou ton compte. on ne peux pas y accéder...
Je peux vous faire ecouter quelques prod si vous le desirez sur mon myspace:myspace.com/tekemat