Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Reparation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reparation
SALUT
ben la enfaite je voudrais me lancer dans le changement de pieces sur la 307 . je voudrais savoir si ya des personnes qui aurait deja fait ca et qui pourra me conseillier sur les pieces a acheter
deja
1 - (ya l'ecran qui des fois devient tous vert plus rien d'ecrit) :((( .

2 - (LE BOUTON DE REMISES AUX DEBUT de pattern QUI NE REPOND PLUS DU TOUS) :furieux: .

3 - (le bouton (hold) qui ne repond plus du tous,obliger de le faire marcher avec une pedale) :((( .

4 - (le bouton (R BD)nazeenfaite yen a 4 qui reponde plus ou moins au secour repond plus aussi) :8O: .

merci pour votre aide et vos conseils . :clin:
2
Va toujours voir sur ce Forum...

Tu auras déja quelques réponses a tes questions...
Pour les boutons qui ne fonctionnent plus, peut-être as-tu appuyé trop fort dessus?

A tous hasard, j'avais envoyé ma groove à oxygen
3
Merci pour ton aide mais est ce que tu pense que ca vos le coup de l'envoyer
est ce que ca va pas me couter ausssi cher qu'une mc307 d'occasse.
merci merci encore :bravo: :clin:
4
Moi la réparation m'avait couté 150€ (composants grillés a cause d'un tel portable)

Si on se fit a l'argus, une 307 vaut quant même 300€ (bon c'est vrai, elle baisse de plus en plus... Dans 2 ans elle ne vaudras plus un clou...)

Ceci dis, il y en a aussi a 180€ et 200€... A voir. Tu habites a paris, va voir un magasin et demande leur combien ça couterais de la faire réparer... En fonction de la réponse, soit tu la répares, soit tu en achétes une autre...
5
Merci de tes conseil je vais faire ca :clin: