Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Bug

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug
Bonjour à tous, j'ai la 505 depuis maintenant 4 ans et je l'utilise très souvent. Mon problème aujourd'hui est qu'elle se met à délirer !
Souvent à la mise sous tension, elle démarre toute seule, s'arrête puis repart, etc... et ça à n'importe quel moment ! Je dois dire que ça me gonfle et c'est très stressant.
J'ai plusieurs fois réinitialisé la bête puis reloadé via ma carte mémoire mais rien n'y fait !
Voilà, je pense qu'il n'y pas grand chose à faire mais faites moi savoir si qqun d'entre vous a déjà connu ce problème, et si jamais il y a des solutions... je suis a votre écoute.
Merci de votre compassion.......

IOlogic
:ologic
2
Tu n'aurais pas installé une television a coté par hasard car moi,avant,il y avait une tv a deux ou trois metres et elle se metait a changer mes patch toute seule.Ou a changer mes effets.Depuis qu'il n'y a plus de teloche,plus de problemes.

Anarky
3
Et pourtant non car ça le fait même quand je me ballade avec (repés et concerts), j'ai souvent mon sampler avec et c'est tout... A la maison, j'ai mon écran d'ordi mais ça ça m'étonnerait quand même...

IOlogic
4
Tout ce que je sais c'est qu'avec la 505,il faut faire attention aux ondes.
peut etre que des fois,tu travailles dans de bonnes conditions et que des fois,il y a des cables qui genent la 505.
desole de ne pouvoir t'aider plus.je sais que c'est vraiment stressant de la voir merder surtout au prix qu'elle coutait a l'epoque

Anarky
5
On est trois à avoir la 505 dans le coin, et on est trois à avoir des bugs avec la carte mémoire...
on va pas généraliser trop vite mais tu peux p'tet essayer de réinitialiser et de ne pas te servir tout de suite de la carte... histoire de voir si c comme chez nous... :clin:
6
Merci beaucoup en tous les cas...

IOlogic
7
Ok... ça viendrait peut être de la carte smart media ?

IOlogic
8
Moi,j'ai aussi la smart media et je n'ai pas de prob avec.Il faut voir si d'autres personnes en ont.
Je dis ça mais je ne suis pas sur:
Est ce que ça ne viendrait pas du fait que tu retir la carte a chaud ?

Anarky
9
Je bouge ma carte quand la 505 est hors tension
10
Salut

ouais ben t'as intérêt sinon tu peux tout foutre en l'air !!!

j'utilise aussi une MC-505 avec carte et j'ai jamais eu de prob et je l'ai pourtant pas mal déménagé cette MC !!!

y a pas aussi une histoire de pile interne qui garde les presets et qu il faut changer un jour ou l'autre ???? attention de bien backuper dans tous les cas

bye
PHil

----------------------------------
www.pulseconcept.com
----------------------------------

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web