Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet G des problem d'enregistrement svp

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G des problem d'enregistrement svp
:???: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Salut tout le monde :bravo:

voila g un probleme quand je "write" mes paternes .Si j'éteint ou des fois juste quand je change de paterne les bank son attribué a mes piste se remte dans la config du début ???? :???: alors du coup a chaque fois que je me remet sur la machine je suis obligé d'allé recherché les sons le pire c'est que ça ne le fait pas sytématiquement

alors j'aimerais savoir si c'est la machine ou le bonhomme qui bug

j'attend vos réponse merci tchô
2
Faut que tu enregistres tout les patch que tu as modifié sinon c'est le son de base qui sort, enfin je crois que c'est ca que tu voulais savoir :)


bisou
3
Ben si tu fais des changements et que tu oublies d'enregistrer après, c'est normal.
Et comme l'a dit ciNK, si tu change des patchs sons et que tu ne les enregistre pas, il reviendront aussi au son de base ...
_HouSeTraXx_
4
:???: :???: bah en faite g du mal m'exprimé :???: :???:

j'enregistre mes patch par exemple sur patch C001
je write chacun de mes patch
ensuite je write la patern mais si je change ou que j'éteint les patch P001 se remet
obligé de les recherché piste par piste et ainsi de suite

quand je write
piste1 patch C001
piste2 patch C002

ect .
je write sur paterne C001

et quand j'éteins ça remet patern d'origine
genre sur la paterne C001

j'ai piste1 patch P045
ect :???: :???: :???:

help help :???:
5
Euh j'comprend pas là ...
Tu sais qu'il y a un mode USER et un mode Preset ?
à chaque fois que tu allumes ta MC elle se mettra toujours sur les pattern Preset, à toi d'aller en en USER.
L'enregistrement des patchs se font en mode PATCH ... les patterns en mode Pattern ... etc ... as-tu regardé si t'as encore de la mémoire de dispo pour sauvegarder ?
_HouSeTraXx_
6
Pas de reponse ...

j'adore les topics qui finissent comme ça ... :roll:
7
Arf ... c'est clair !
On veut aider et pi voilà ... il a trouvé la solution peut-être et maintenant : pu rien à foutre :nawak:
_HouSeTraXx_
8
Laissons planer le doute de vacances de la part du garçon :8). Si c'est pas le cas... à retenir pour son prochain passage...
9

Citation : Si c'est pas le cas... à retenir pour son prochain passage...


C'est clair ! :lol: :mdr:
_HouSeTraXx_
10
Alors AD-N ????? T'as revendu ta MC ? :fou:
_HouSeTraXx_