Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Quels jacks pour ma MC-505 ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels jacks pour ma MC-505 ?
Bonjour à tous

Etant en pleine période de renouvellement de mes connectiques qui commencent un peu à faire mauvaise figure, j'aurais voulu savoir quels types de jacks (pas une marque, mais bien un type : symétrique, asymétrique, etc...) vous pourriez me conseiller pour relier les sorties séparées de ma MC-505 à ma table de mixage, sachant que mon souci premier est d'éviter au maximum le souffle et les parasites...

D'avance merci :D:
2
Symétrique blindé avec connection or en évitant que les câbles d'alim touches les cable audio ...
_HouSeTraXx_
3
Ok housetraxx, merci pour ta réponse :bravo:
4
Mais vu que t'as une console behringer ... le souffle y'en aura toujours ! :mdr:
je sais de quoi je parle, j'en ai une aussi ...
_HouSeTraXx_
5
...tu peux prendre n'importe quoi...mais pas en dessous de 10E... :clin:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

6

Citation : Mais vu que t'as une console behringer ... le souffle y'en aura toujours !
je sais de quoi je parle, j'en ai une aussi ...



pareil pour moi :??:
7

Citation : Mais vu que t'as une console behringer ... le souffle y'en aura toujours !



Héhéhé, oui..., et c'est bien pour cela que j'ai précisé dans mon message que le souci premier était d'éviter le souffle au maximum :mdr:
8
...ceci dit, avec une 505...le souffle est bien venu, et accompagne ma fois super bien la disto' de la bete!... :clin:

Hors sujet : certain sur AF ont vraiment l'oreille sensible! :???:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

9

Citation : ...tu peux prendre n'importe quoi...mais pas en dessous de 10E...


quand on se les fait soi-même ça revient à moins de 10 euros ... et en plus 10 euros ... ça veut rien dire, y'a des câbles de 50m à 10€ et d'autre d'1m50 ...
_HouSeTraXx_
10
... :oops: ...milles excuse...je :fleche:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....