Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bug étrange a l'enregistrage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug étrange a l'enregistrage
Donc voila, je m'apprête(pas sur l'orthographe) a enregistrer un pattern que j'avais commencé, le fameux 'keep processing on' est la,tout se passe bien et il m'envois sur l'emplacement(U:060) mais tout a coup ! bin, je m'aperçois qu'il a pas enregistré les pistes, il a gardé en mémoire les patchs que j'avais mis pour chaque piste mais pas les notes ( il a aussi gardé en mémoire le nom que j'avais mis a l'enregistrement. )

Enfaite il arrive pas a se rappeler des notes de chaque piste, j'ai essayé d'enregistrer sur un autre emplacement, pareil. J'me dis que j'ai peut-etre touché quelquechose de pas bien mais ça m'etonnerais.

Je crains que ce soit un bug mais je vais la laisser allumer jusqu'a ce que l'un de vous confirme.

(j'ai quand meme enregistrer ce que j'avais fais sur ma 505 sur mon ordi mais bon :()

ps: pr la maj, faut une interface midi ?

mes amitiés !

[je viens de redemarrer la machine, le bug n'est plus la, mais j'ai plus qu'a tout refaire]
2
Bien le bonjour cher ami.. je viens d'acheter une 505 d'occaz,jamais servi (a peine 4mois d'utilisation mais 5ans d'age...). Pr l'instant elle est en réparation chez un music shop car la bécane avait justement un pbm en ce qui concerne l'enregistrement des données. :(((
Ex:j'enregistre la patern 1 (psy trance) sur la user,jusque la tt est ok, nom enregistré ainsi que mélodie,rythmique et patch. J'efface la user (Là ça merde)...Pas moyen de supprimer le nom "psy trance" :x: ...je copie funk 1 sur la user: le nom psy trance est tjr là :fache: et seul les rythmique et mélodies sont copiés,mais pas les patch!!!! :furieux:
J'ai eu une 303, j'ai lu la doc,t'inkiète c'est pas moi qui plante... bref, Roland me parle de merdoiment de la mémoire,pour l'instant je fais un devis,je t'en reparle ultérieurement... Si tu vois que ça chi de plus en plus,conseil sauve tt sur PC avant qu'elle te pète entre les doigts (sans vouloir inquièter personne..)

A plus.

Labominablumdéneige
3
A ouai quand meme :]

Nan la mienne deconne juste quelques fois, jsuis obliger de reboot, le probleme d'enregistrement sa me la fais qu'une seule fois, et je pense qu'avec la maj sa reviendrais pas :) enfin j'espere
4
Jamais eu !