Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Adieu a tous. (bon, ca vas je suis pas bien loin)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Adieu a tous. (bon, ca vas je suis pas bien loin)
Et voila quelques moi que j avais ma mc 505 et je vient de la remetrre à ma postiere pour qu'elle voyage a travers la france vers son nouveau maitre.
Et oui, je m'en suis separé pas parcque c est une mauvaise machine bien au contraire, une groovebox comme celle la yen a pas dix mille (3 ou 4 peut etre) mais parcequ'inadaptée a mon jeu en live.
Le sons, je les trouvait bien sympatoches (triturables a volonté) mais pas assez de potards (a mon gout) en facade.
Je me suis donc tourné vers un k-station de chez novation, finis le sequencage (ca ne me servait pas a grand chose je ne fait pas de tech mais du reggae rock 7 musicos).
Cependant je tient a remercier tous ceux qui m on aidé lors de mon aventure groovelandesque, en esperant les revoir sur d'autres forums et peut etre sur celui ci (je peut encore donner des conseils sur le volume des rps ou des trucs assez simples, ou meme pour dire des conneries je passerai de temps en temps)
Merci seaman, merci housetrax, billyboy merci intex et les autres!!!!!

Perpignan is not dead!!!!!!
2
:((( non pars pas ! :(((
:mdr:
Bon en tout cas t'as pas pris la plus pourrie pour continuer l'aventure ... la K-Station :humm: c'est pas n'importe quoi !
amuse toi bien
_HouSeTraXx_
3
Son nouveau maître te remercie grandement et te souhaite une très bonne continuation, éclate-toi bien. Gabi..

La musique pour tous !

4
Salut gaby, tu l a recue?
5
Non John, ne part pas :(( Je t'en supplie.....




;)
6
:pleure: Bouhaaaaaaaaa il l'a vendue!!!
Qu'importe, c'est un choix personnel et respectable, ta démarche est même très bonne vu que tu l'a aimée (elle aussi a dû adorer se faire tripoter par tes doigts.... pas d'allusion obcènes svp! :mrg: ), tu t'en sépare sans l'abattre afin de trouver un matos correspondant plus à tes besoins et ta manière de bosser.
Bonne chance avec ton K station. Nouvelle pêche aux sons, nouveaux bidouillages sonores,...
A l'occasion passe un p'tit coucou par ici et envoie quelques son de ta nouvelle expérience!
Welcome Gaby ! Alors premières impressions ca donne quoi? La trique ou le désespoir?
Bonne zique!
@+

PS: ce message ne veut rien dire mais ca fait rien, voulais juste écrire un peu...
7
Faut dire que une MC-505 quand on a pas besoin de séquenceur... :??:

Effectivement, le K semble un bon choix pour la bidouille. Avouerais-je que l'aperçu que j'en ai eu lors du récent boeuf AFien ne m'a pas transcendé au niveau du grain sonore ?
Chacun ses goûts et ça n'était qu'un aperçu.

Reviens faire coucou à l'occasion ;)
Et nous redonner de bonnes TIPs s'il y en a qui te reviennent.
8
Vos messages font super plaisir ;-) des que je recoit la bebete je vous tient au jus (il me tarde) pis je ferai des ptits mp3.... afaire a suivre
9
Cool :lol:
_HouSeTraXx_
10
Jlé bien reçu, elle tourne nikel chrome. Bref tout coule bien. Merci gabi. Honte à moi, :clin: , je bossais auparavant avec une korg, et je dis merci Roland!!! A très bientot!!!

La musique pour tous !