Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bug sur mes pattern.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug sur mes pattern.
C'est juste une question pour combler ma curiosité, car le problème ne sait pas encore reproduit... Après allumage, j'ai eu un vieu bug lorque j'ai seulement "rejoint" mes pattern user, que ce soit en passant par le switch user comme par la mollette...Bon heureusement je n'est perdu que des pattern test.. Mais ça ma intrigué alors je vous en parle, si quelqu'un peut expliquer ça?

La musique pour tous !

2
:?!: :noidea:
franchement j'vois pas du tout ... désolé.
J'ai ma MC depuis 98 et je n'ai jamais eu de bugs comme ceux que beaucoup semblent avoir ici avec leur MC ... :?!:
Le seul prob c'était les effets qui s'enclenchaient tout seul et après init et mise à jour de l'os, plus aucun problème.
j'ai l'impression qu'une série a dû être foiré au niveau du montage.
_HouSeTraXx_
3
Salut gaby, je suis assez intrigué de ce que tu me dit? ca ne me l a jamais fait , encore que je n ai pas bien compris le prob, peut tu etre plus precis? par contre je crois que je n ai pas fait de reset machine, donc essaie de faire ca d abord, il y a peut etre encore des trucs a moi dedans donc les noms changent quand on met user (forcement) ou bien j ai pas saisi le soucis)
4
Par contre par rapport a l os il a deja été fait sur cette machine, tu peut essayer de le refaire mais c est risqué et pas necessaire je pense.
5
Quand aux bugs d'effets qui s'enclenchent tout seul elle est a jour d'os donc il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis.
6
Comment le vendeur defend son truc ! :mdr:
J'déconne :clin:

La mise à jour de l'os améliore et corrige quand même bcp de bugs. en tout cas je ne comprends pas trop le prob là.
Si c'était sur un pattern "Temp" que t'as pas sauvegardé c'est normal mais sinon j'vois pas.
_HouSeTraXx_
7
C 'est ptet ca exact mmmmmm sinon c'est une carcasse de mc-505 avec a l'interieur la carte mere d'un cpc 6128?
8

Citation : sinon c'est une carcasse de mc-505 avec a l'interieur la carte mere d'un cpc 6128?


ben un 6128 bien bossté et méga over clocké ! :ptdr: ... à mes souvenirs, les sons Amstrad (dans amstradeus entre autre) c'était pire que du 6bits juste un bip modulé en fréquence ! :ptdr:
Pov Gabi
_HouSeTraXx_
9
Experimental musik!!!!!!
10
C'est marrant. Moi j'ai jamais fait de mise à jour d'OS et les seuls bugs que j'ai, ils viennent du couillon qui est derrière la machine :mrg: