Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 11:40:20Des petites questions.
J'ai regardé les avis et tout, et n'étant pas du tout initié à ce genre de produits je me pose des questions de base. Est-ce qu'on peut brancher un clavier MIDI dessus pour la jouer comme un synthé tout en passant des patterns de boîte à rythme en les changeant à la pédale ?
L'édition des sons de synthé et de boîte à rythme est elle aisée ? J'ai cru comprendre que les sonorités étaient poyvalentes, mais est-ce qu'il y a des sons de batterie un peu réalistes, genre pour drum'n'bass ?
Merci d'avance, et désolé si j'aurais du tomber sur les réponses au cours de mes recherches.
Par ailleurs, si quelqu'un savait où traîne une démo des sons sur Internet, ce serait rudement sympa...
Anonyme
521410
2Posté le 30/04/2006 à 12:10:26
Bon j'ai trouvé une démo, mais en fait ce que je cherche c'est une démo avec autre chose que de la dance/house/tech
Citation : Est-ce qu'on peut brancher un clavier MIDI dessus pour la jouer comme un synthé tout en passant des patterns de boîte à rythme en les changeant à la pédale ?
Oui
Citation : L'édition des sons de synthé et de boîte à rythme est elle aisée ?
En général, oui, c'est assez facile de créer un son dessus. Perso j'ai pas de problème de ce côté.
Citation : est-ce qu'il y a des sons de batterie un peu réalistes, genre pour drum'n'bass ?
Oui, il y a 26 kit 'usines" et tu peux créer 20 kits user avec les sons percus de la MC (il y a un choix assez large, autant electro qu'acoustique et de plus, réalistes)
J'ai découpé le mode d'emploi pour juste te faire un petit PDF avec la liste des formes d'ondes et des kits rythmiques.
C'est ici : liste des kits rythmiques et forme d'ondes (pdf 72Ko)
tous les sons de kits rythmiques sont éditables et utilisable pour tes kits user. sinon tu peux aussi utiliser d'autres sons de percus sur les autres pistes de la 505 en plus.