Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Sorties analogiques

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties analogiques
Salut à tous.

Combien de sorties analogiques y a-t-il?

@lex.
@lex.
2
Il y a une sortie casque (écouteurs) et 6 sorties appelées Direct 1, Direct 2 et Mix.
Si tu désires sortir du son sur un ampli ou une carte son PC munie de jacks, utilises les sorties MIX (Left et Right, la sortie Left faisant office de mono aussi).
Les sorties Direct1 et Direct 2 , c'est pour du plus avancé, mais apparemment tu peux faire sortir le son analogique de la partie rythmique en Direct 1 et le reste en Direct 2 (par exemple).

J'ai répondu à ta question ?
3
La rythmique (piste R) ne sort qu'en MIX, mais les 6 autres pistes peuvent être routées vers les sorties Direct un et Direct 2. Par contre, dans ce cas, je crois que les effets ne sont plus appliqués.
Pour sortir une rythmique en Direct 1 et/ou 2 il faut assigner un son de rythme sur les pistes 1 à 7 et du coup, la 505 ne sert que de B.A.R.
_HouSeTraXx_
4

Hors sujet : Je viens de commander une MC505 d'occase. J'ai hâte de bidouiller cette machine. Elle sera peut-être rejointe dans pas longtemps par une Electribe ER-1. Avec ma DR880, je pense que j'aurai enfin fait le plein de machines rythmiques :-)