Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 18:22:09J ai enregistrer sur cubase mes pattern ,impossible de les faire revenir sur la groove
Salut a tous
j ai mis a jour la machine et pour cela j ai enregistrer sur le pc
apres la mise a jour j essaie de remettre les 3 pattern un par un mais la mc
me dit: midi buffer full
resultat impossible de recharger mes pattern
auriez vs un conseil pour m aider ?
merci
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/12/2006 à 00:58:15
Peux-tu nous donner plus de détails sur la procédure que tu as utilisée pour sauvegarder et celle que tu emploies pour restaurer ?
Pour enregistrer :
shift +16
all
puis enter ,et en meme temps rec sur cubase.
pour restaurer la groove me dits midi buffer full
shift +16 4x
menu receive
je choisie all et lance cubase mais vu que midi buffer full
est ecrit ca ne fais pas grand chose