Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Sujet redondant: LES SMART !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sujet redondant: LES SMART !
Bon comme tous les forums sur le sujet commence à dater un peu, je relance le sujet: est-ce que les gens savent où le papa Noël cache des cartes 5.5V en ce moment (ormis ebay...)?
Merci bien!!!

La musique pour tous !

2
Heuuuuu... hormis E-bay....
:?!:






:?!:









:noidea:
3
Ben...Merci quand même...

La musique pour tous !

4
Roland c'est bien moqué de ses clients avec les cartes Smat-média 5 volts,car déjà à l'époque de la sortie de la MC-505 on n'en trouvait pas dans le commerce,il fallait absolument passer par Roland pour en avoir,et les prix étaient déjà assez élevé à l'époque,et quand vous écrivez à Roland ,ils vous répondent qu'ils n'y sont pour rien que c'est le fabricant qui a arrêté la fabrication,qui pourtant leurs avait assuré que c'était l'avenir,alors que des appareils photo qui utilisaient ces même cartes en 5 volts,étaient obsolète. Ils devraient plutôt dire qu'ils ont profité du fait que ces cartes étaient introuvable pour faire du fric sur le dos du client qui aujourd'hui ne trouve plus ces cartes nul part,ou alors à des prix allant jusqu'à 140 €,regardez les annonces sur audiofanzine,mais je crois qu'a ce prix là il va la garder longtemps sa carte.A l'époque de la sortie de la MC-505,d'autres marques avaient eux aussi choisi la Smart-média,mais en 3v3 que l'on arrive encore aujourd'hui à trouver https://www.offtek.fr/multimediacard.php?subcat=56 ,mais qui ne marche pas sur la MC-505. :furieux:
5
Merci pour l'info j'ai acheté résament ma mc505, c'est cler que c'est abuzé j'en auré bien acheté une, mais bon.......