Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 20:56:37Comment acceder au program change pour sequencer un sp 505
Comment accede t on au program change dans la mc 505 . j accede au mode microscope, mais apres c est le flou total.
merci
BoW_NakatomY
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/01/2007 à 21:25:49
Quesque tapél le programme change ?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/01/2007 à 17:19:29
Hors sujet :
Citation : tapél
SMS : pas bien !!
Le program change c'est un "code midi" pour envoyer des infos de changement de programme.
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/01/2007 à 17:47:25
Pour accéder au Program Change (ou Control Change) en mode microscope, il faut d'abord que tu en enregistre un en mode enregistrement 1 (temps réel, en appuyant une fois sur REC) et ensuite tu pourras l'éditer en mode microscope.
0
_HouSeTraXx_
moltezumo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/02/2007 à 09:56:05
Salut
moi j'essaye de commander les filtres d un E5000 ULTRA avec ma MC505
je crois que c'est bon pour le sampleur mais comme vous je n'accede pas
au CC de la Groove en mode microscope grrr
quelqu un sait t il comment faire ?
merci beaucoup
0
Moltezumo
thorrys
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/03/2007 à 17:46:43
Le probleme , c est que je n arrive pas a acceder a l ecran de program change.
pourtant je suis les directives du manuel, mais je n arrive pas a avoir l ecran "pc"
j aurai mieux fait de garder mon es1mk2.
satané sp 505!!!!!!
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
thorrys
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/03/2007 à 18:13:19
Oui, tout ces problemes a cause du sp 505.
car avec un autre sampleur, on a aps besoin d effectuer un program change dans le mc505 pour pouvoir choisir la banque de samples que l on souhaite!!