Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 15:16:10R.i.p
Voilà, ma MC 505 ne s'allume plus ...
A chaque fois, que j'appuie sur le bouton On/Off, l'écran s'allume pour s'éteindre quasiment aussitôt.
Le problème ne vient pas du câble d'alimentation, le régisseur de la salle où cela m'est arrivé dit qu'il s'agirait d'un condensateur qui aurait cramé.
Bref, j'aimerai savoir si vous connaissiez qqn capable de m'établir un diagnostique de la panne et/ou de la réparer...
Never Regain, Always Progress !
famas
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/04/2007 à 16:00:56
Slt man,
j pense savoir ou tu peux t adresser pour ça.
y a un magazin sur lyon, qui s appelle music on stage, cherche ds les pages jaunes pour les appeler.
Je sais qu'une fois j y étais et un type est passé pour récupérer et réparer une machine.
Merci pour le plan mais le soucis que je suis domicilié sur Paris et je préfèrerai éviter d'envoyer la bécane ou de devoir prendre le train pour la faire réparer.
D'autant plus que c'est assez urgent (série de concerts à venir et pas de matériels de remplacement possible d'ici là).
Comment je peux voir qu'un condensateur est mort ?
Je suis vraiment une quiche en électronique...à part faire une soudure, je suis bon à rien !
Sérieusement, je vois que la plupart des réparateurs proposent des devis facturés au moins 50€ alors si en plus j'apprends que j'en ai pour plus de 100€ , ça vaut plus la peine...
Je suis dépité, elle ne m'avait jamais fait et laissé présager ça.