Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet R.i.p

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion R.i.p
Voilà, ma MC 505 ne s'allume plus ... :(((
A chaque fois, que j'appuie sur le bouton On/Off, l'écran s'allume pour s'éteindre quasiment aussitôt.
Le problème ne vient pas du câble d'alimentation, le régisseur de la salle où cela m'est arrivé dit qu'il s'agirait d'un condensateur qui aurait cramé.

Bref, j'aimerai savoir si vous connaissiez qqn capable de m'établir un diagnostique de la panne et/ou de la réparer...

:???:
Never Regain, Always Progress !
2
Slt man,
j pense savoir ou tu peux t adresser pour ça.
y a un magazin sur lyon, qui s appelle music on stage, cherche ds les pages jaunes pour les appeler.

Je sais qu'une fois j y étais et un type est passé pour récupérer et réparer une machine.

J'espère que ça pourra t aider.

@ plus et bonne chance :)
Esotherik en force
3
Merci pour le plan mais le soucis que je suis domicilié sur Paris et je préfèrerai éviter d'envoyer la bécane ou de devoir prendre le train pour la faire réparer.

D'autant plus que c'est assez urgent (série de concerts à venir et pas de matériels de remplacement possible d'ici là).

:((
4
Si j étais toi, j'appelerai le gars pour avoir son explication par téléphone.
bonne chance.
@ +
Esotherik en force
5
Ouvre la voir si y'a pas un condo ou un fusible de cramé ! ca arrive a cause de surtention. Le tout est d'ouvrir et jeté un oeil. bonne chance
6
Comment je peux voir qu'un condensateur est mort ?

Je suis vraiment une quiche en électronique...à part faire une soudure, je suis bon à rien !

Sérieusement, je vois que la plupart des réparateurs proposent des devis facturés au moins 50€ alors si en plus j'apprends que j'en ai pour plus de 100€ , ça vaut plus la peine...

Je suis dépité, elle ne m'avait jamais fait et laissé présager ça. :(((
7
Le prix de la reparation risque d'etre presque le meme qu'une MC505 d'occase.