Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Probleme sur pattern user

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sur pattern user
Salut,

je suis novice sur cette groove et j'ai quelque soucis :
qd je fais un pattern user, le 1 je fais mon pattern puis j'enregistre, qd je veux faire un autre pattern sur le user 2, je me retrouve avec les meme sons des pistes du pattern 1 au 2.... puis quand je veux enregistrer le pattern 2 je le retrouve a la place du 1er..... :furieux:
j'ai aussi des lignes de l'ecran qui sont mortent, et surtout quand je change le volume de la partie 7 avec le potard ça affiche parfois pat7, pat2, pat7...c'est un gros bug cette machine ou quoi ? esthetiquement elle est impecable mais elle me fait des buggs qui me plaisent pas. Peut etre je ne connais pas encore a fond son fonctionnement...
2
Bonjour lemutan

Ecoutes pour moi c ets une tres bonne machine, sans bug..

10 ans de bons et loyaux services.. Par contre je sais que certains ont eu plusieurs problemes: ecran qui saute, puis qui n affiche plus rien, boutons et valeurs qui bougent toutes seuales.

J ai biuen peur que tu aies acheté une version qui a un peu trop tourné dans les champs ou de plusieurs proprietaires pas tres precautionneux.

Si tu ne peux pas la rendre... et bien rendez vous sur:

http://launch.groups.yahoo.com/group/mc505/

tu as la procedure pour changer l ecran, mais de toutes facons tu es bon pour une petite revision chez un distributeur.

Désolé l ami d etre porteur de mauvaises nouvelles

:|

Bonne journée
3
Ben pas de probleme, je négocie avec le vendeur pour qu'il me la reprenne en contre remboursement.
J'essayerai de chopper une mc-505 qui tourne mieu !

Vive les session dans les champs !!!!

http://3boom.net/reportz/
4