Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Recherche un e MC 505 même HS pour pieces

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un e MC 505 même HS pour pieces
Salut, je cherche une MC 505 même HS pour pièces .La mienne bug ,et cela vient de la connectique ,donc si j'ai moyen de remplacer par exemple les potars ça serait que du bon.
A part ça peut t'on jouer sur plus que 8 canaux midi avec la 505. :lol:Merci à tous.

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

2
Salut, ça fait fais un moment que tu as posé ta question mais est-ce que tu cherches toujours une 505 ?
3
Moi j'en cherche une, ça tient toujours ton offre?
4
Salut,

Oui Ma MC 505 est toujours en vente.

Suis dispo pour tout renseignement,
n'hésites pas.

Slts,
Grégory
5
En fait moi il me faut juste quelques pièces, donc ça m'intéresse pas trop de prendre la machine entière (à part si tu me fais vraiment un bon prix, mais je suis un peu fauché).
Est-ce que tu veux la vendre entière absolument ou juste quelques pièces?
Il me faudrait l'écran LCD (est-ce-que le tien marche bien?)
+ un des deux écrans à diodes
+ quelques diodes diverses (surtout celles qui sont dans les boutons transparents)
+ 3 pads noirs
+ 1 pottar avec clic au milieu (celui du LFO)
+ 5 plastiques de pottars
+ peut-etre encore une ou deux pièces à l'intérieur

merci,
flo
6

Hors sujet : Ben dis donc :8O: T'as sauté dessus à pieds joints, ou quoi ?

7
Ben Voilà, j'ai une MC-505 qui s'est fait rouler dessus par une voiture de chauffard, elle est tombée dans le coma mais son petit coeur bat encore. Alors je cherche désepérément une MC-505 donneuse d'organes pour pouvoir faire revivre la malheureuse petite malade.
Donc si qqun a une Roland MC-505 cassée, voire brulée ou coupée en deux ça m'intéresse. Par contre je peux pas grand-chose au niveau du prix paske je suis un peu fauché, mais si vous en avez une, au lieu de la jeter, pensez à moi!

envoyez vos dons à l'hopital de "la petite soeur des pauvres machines cassées qui souffrent"
merci d'avance