Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 00:02:27Recherche un e MC 505 même HS pour pieces
Salut, je cherche une MC 505 même HS pour pièces .La mienne bug ,et cela vient de la connectique ,donc si j'ai moyen de remplacer par exemple les potars ça serait que du bon.
A part ça peut t'on jouer sur plus que 8 canaux midi avec la 505. Merci à tous.
Salut, ça fait fais un moment que tu as posé ta question mais est-ce que tu cherches toujours une 505 ?
0
mastouf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/11/2004 à 02:30:17
Moi j'en cherche une, ça tient toujours ton offre?
0
Grégory76600
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/11/2004 à 12:43:05
Salut,
Oui Ma MC 505 est toujours en vente.
Suis dispo pour tout renseignement,
n'hésites pas.
Slts,
Grégory
0
mastouf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2004 à 18:17:15
En fait moi il me faut juste quelques pièces, donc ça m'intéresse pas trop de prendre la machine entière (à part si tu me fais vraiment un bon prix, mais je suis un peu fauché).
Est-ce que tu veux la vendre entière absolument ou juste quelques pièces?
Il me faudrait l'écran LCD (est-ce-que le tien marche bien?)
+ un des deux écrans à diodes
+ quelques diodes diverses (surtout celles qui sont dans les boutons transparents)
+ 3 pads noirs
+ 1 pottar avec clic au milieu (celui du LFO)
+ 5 plastiques de pottars
+ peut-etre encore une ou deux pièces à l'intérieur
merci,
flo
0
Will Zégal
77600
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/11/2004 à 23:45:00
Hors sujet : Ben dis donc T'as sauté dessus à pieds joints, ou quoi ?
0
mastouf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/11/2004 à 23:58:54
Ben Voilà, j'ai une MC-505 qui s'est fait rouler dessus par une voiture de chauffard, elle est tombée dans le coma mais son petit coeur bat encore. Alors je cherche désepérément une MC-505 donneuse d'organes pour pouvoir faire revivre la malheureuse petite malade.
Donc si qqun a une Roland MC-505 cassée, voire brulée ou coupée en deux ça m'intéresse. Par contre je peux pas grand-chose au niveau du prix paske je suis un peu fauché, mais si vous en avez une, au lieu de la jeter, pensez à moi!
envoyez vos dons à l'hopital de "la petite soeur des pauvres machines cassées qui souffrent"
merci d'avance