Sujet de la discussionPosté le 04/06/2008 à 14:54:04Piste inactive suite à changement écran
Hello,
Suite à changement écran (voir le thread en question), la piste 2 ne fonctionne plus cad que l input au clavier ne marche plus, le fader ne fonctionne plus, sauf en megamix.
Sur les morceaux existants, j'ai bien du son qui sort de la piste 2, mais le clavier et fader sont inactifs.
Merci pour toute aide
PS : j'ai déjà essayé de tout redémonter et de bien recabler les différentes nappes en pensant à un faux contact ...
Cela me fait penser a un problème de Local ON/OFF.
As-tu essayé de faire shift 12, de naviguer jusqu'à la page "Local TX", et de vérifier si la tranche n°2 n'est pas programmée sur EXT, si c'est le cas programme là sur IN ou Both.
En espérant que ce soit simplement ça
Je vérifie ce soir et te redis, çà m'étonnerais pas ;-)
j'ai souvenir d avoir souvent utiliser la piste 2 en midi out ... si c'est çà, je ne pourrais que te dire un tout grand BRAVO ! en attendant je te dis un tout grand MERCI !
Dernièrement j'ai carrément ressorti ma MC303 et... je me suis éclaté ! Même si au début on se sent un peu manchot parce qu'on a été super calé sur la machine a une époque, et que c'est plus laborieux aujourd'hui, ce genre de rechute est toujours assez jouissive.
Ravi d'avoir su t'aider.
Tu sais il m'est déjà arrivé de mettre plus de 10 minutes à trouver la raison pour laquelle je n'avais plus de son, en vérifiant les paramètres de ma carte son, de mon séquencer, mon câblage,... alors que j'avais simplement oublié de monté le gain de ma machine,... donc pour ce qui est de la honte...