Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Plus aucun son ne sort de ma mc 505

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plus aucun son ne sort de ma mc 505
Salut,est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai éssayé de synchroniser ma mc 505 en midi avec la mc 303 d'un pote,on avait jamais éssayé donc on a bidouillé un peu les paramétres midi.
ça marchait bien sauf qu'en rallumant ma machine le soir méme,impossible de lire aucun patterns (méme les patterns d'usine présents depuis toujours),la lecture marche vu la lumiére rouge qui bouge de gauche a droite sur le clavier mais plus aucun son ne sort!!!
je suis sur que la résolution de mon probléme doit étre vachement simple mais dés fois un truc a la con auquel on fait pas gaffe ça vous bloque grave!!!
je fais bientot une soirée et si je réinitialise la machine,ADIEU MON LIVE!!!
2
On va proceder par elimination, tu dis que tu as tripoté au midi... [SHIFT+12 (midi) ], tu changes de page jusqu'à arriver sur la page "MIDI Rx Sw" et là tu regardes s'il y a bien toutes las pistes activées ( + = activé...) si non, tu choisis tes parts une par une comme si tu etais en mode pattern et tu cjhanges l'etat de chaque piste avec la molette....
3
Bon,j'ai suivi tes indications mais c'est toujours pareil!!!
quand on a tripoté on a pas seulement touché shift+12,je me rappelle aussi avoir tripoté dans shift+11 et shift+8!!!!
si ça te dit quelque chose!!??
4
Yes, shift+11 c'est ton mode sequenceur; parametre la premiere page sur "int" si tu es en slave c'est normal qu'elle ne fonctionne pas toute seule.... 2eme page laisse sync out sur off, loop mode off, metro level= 127, arp sync sur on, Autochecksum sur on, tap sw sur on egalement....

pour ce qui est de shift+8, mets des "B" partout (both)
5
J'ai suivi a la lettre ce que tu m'as dit de faire mais toujours rien,je vais aller me coucher et revérifier demain,mais je suis sur d'avoir tout fait correctement.
je vais réessayer,on sait jamais(une erreur c'est vite fait)
6
C'est toujours pareil,je sais pas ce que j'ai foutu!!!
7
Alors là je ne peux helas plus faire grand chose....

essaye de verifier "tune/sound" et "controlleur".... sinon essaye un peu tous les parametres...
8
"Local OFF" ? :?!:
_HouSeTraXx_
9
Merci mais je l'ai réinitialisée,j'avais pas vu ta réponse!!
je note au cas ou ça m'arriverais encore!!