Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 20:52:09cherche editeur midi desesperement
je cherche un éditeur midi pour contrôler les patchs et les effets de ma mc le lien marche plus dans les astuces d'ici et j 'arrive pas a trouver sur google si quelq'un peut m'aider ce serai bien cool
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 21:26:36 ]
live7
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/10/2009 à 22:12:43
le handle du périphérique spécifie n'est pas valide access violation blabla
le dossier a été copie et exécuté dans programmes(vista) et je passe par les mêmes entrées sorties qu'avec abelton avec lequel ca marche en mode slave et local tx both pour la boite
Je n'ai hélas ni de séquenceur, ni de carte mémoire.
Je pensais passer par le pc, mais j'aurais besoin d'un petit programme avec lequel je pourrais simplement stocker mes données et les restituer ds la 505.
J'ai un pc portable peu puissant avec une carte son lambda, je me vois mal acheter et installer cubase simplement pour sauver mes patchs et patterns.
voila !
désolé pour la réponse tardive mais je viens pas régulièrement sur le forum mc-505 vu que je possède une D2 (son=pareil, interface=pas pareil du tout !!!)
attention ce soft n'est pas un freeware, toutefois la version téléchargeable est complete et ne necessite pas de "clé" licence.
2 moyens d'acquérir une licence:
-payer (20$ il me semble)
-envoyer une carte postale (si si)