Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Un potar de mort sur ma MC!

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un potar de mort sur ma MC!
:furieux:
Mon potar du portamento est H.S, suite à un soucis de transport ce qui rends le jeu en live très difficile.
Alors avis à tout les utilisateurs, dites moi ou es-ce que je peux la faire réviser pour pas cher et proche de Paris en peu de temps.

Merci de me répondre
Big up aux zikos!!
2
Salut à toi,

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai été voir à Pigalle où l'on m'a conseillé un magasin de réparation (SAV Roland) : Musical service / 72 bis rue des Martyrs 75009Paris / Tel : 01.42.85.00.12. Le seul hic c'est qu'apparemment ils vont te proposer un forfait de 500 frs minimum pour la main d'oeuvre alors que le coup des pièces est dérisoire. Donc autant que tu changes 1 max de choses ça te coùtera pas vraiment plus cher.
3
C louche ma copine a exactement le meme pb :] :shootme: et tu dis qu'il faut attendre que plus de truc soit cassé ???
et si on l'ouvrait soi-meme ? c KompliKé ?

@@--------------------------@@
-{__Stay n0n C0nF0rm3__}-
-{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}-
@@--------------------------@@
http://www.non-conforme.fr.st
4
Bonjour Alexia !!!
5
Il est vraimen mort ton potar ou il est hyper impressi genre t'apuis un peut decu et le son change aleatoirement, parce que si c'est le cas (j'ai eu ce prob avec le cutoff sur ma 303) 1 petit coup de WD40 (c'est une sorte de degraissant qui ameliore le contacte) et ca repart.
6
C'est vraiment pas compliqué à changer
sur la mienne j'ai changer 2 potar, ainsi que tte les touches "mute"
il faut aller dans votre magasin de musique preferé,
leur faire commander les potars pété chez roland
ça coute vraiment pas chere

pour demonter quelques precautions, attention aux nappes, faut pas tirer comme des sauvages
avec un bon tournevis, en douceur, et ensuite un fer à souder
ya rien de compliqué!
mais si vous le sentez pas le faites pas :)
7
J ai exactement le meme probleme sur la mienne le portamento qui ce bar en sucettjai aussi 6 switch de bouzillé cout de l operation 80 euros ca daille













delir :(((
8
:??: même soucis que vous les gars sauf que moi c'est la résonance qui est flinguée !!!
le bouton bouge au taquet et le son vari d'un coup quand tu le bouge, j'suis un peu die car la machine est arrivé par courrier de paris ce matin ... ... ...
en même temps je l'ai pas payé cher et elle est niquel à part ça ! :tourne:
9
Putain vous avez pas payé cher les gars.
Je suis sur Lyon ou il n' y a que 2 magasins de maintenance pour instrus électro et là les prix sont le triple de ce que je viens de lire à savoir entre 150 et 180€ du fait du coût de la main d' oeuvre (50€/h).
10
WD 40 c'a marche tres bien et c pas cher, y'a pas forcemment besoin de le changer ce potard !