Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Transfert de Notes d'un fichier Midi vers la 505

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert de Notes d'un fichier Midi vers la 505
:nawak: :nawak: Ca fait qq temps que ma copine et moi on cherche le moyen de transfert un fichier Midi vers la 505 :?!: on s'est bien creusé la tete. On nous a conseillé Mc505 editor... mais c un truc avec des fichiers de systèmes exclusifs :noidea:
Donc si qq'un avait une solution... :8) ca serait terrible :bravo2: et ma copine est prete a vous faire..... :bise: un bisou... et vi c tt !! :humm:

@@--------------------------@@
-{__Stay n0n C0nF0rm3__}-
-{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}-
@@--------------------------@@
http://www.non-conforme.fr.st
2
Ben, c'est pas très compliqué.

Tu mets la 505 en enregistrement. En position "wait note" et tu lances ton fichier midi sur ton séquenceur.

Pour bien synchroniser le tempo, il faut mettre la 505 en mode esclave et le séquenceur en mode maître.

That's all :clin:

B.B.
3
Fo voir le logiciel qu'on utilise ,,,tiens voici le lien : http://www.hitsquad.com/smm/programs/mc505ed/download.shtml

g la 505 que je met en esclave,,,les fichiers midi, sysex, ( fichier de transfert en midi adapté à chaque séquenceur : roland, yamaha ) ,,,,mon interface USB/MIDI sur le out du PC et la prise In de ma 505

pas moyen d'envoyer de messages midi,,,ni de transférer les fichiers sysex ( système exclusif ) :nawak: :nawak:
en plus g pécho un patch mc-505 avec uniquement des sons pour la machine mais sous format sysex.

voilà je comprends pas,,,,,
4
MC505Editor, c'est un éditeur de patches, c'est juste pour éditer tes sons.
Il te faut un séquenceur pour lire tes fichiers midi et synchroniser l'enregistrement de ta MC505.
Cherche sur le net et sur Audiofanzine...il y a plein de threads à ce sujet
5
Y marche pu ton lien de redirection vers non conforme !! :!: