Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet mode song comment faire svp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mode song comment faire svp

bonjours tous le monde .. voila je voudrais savoir si quelqun pourrais m'aider .... j'ai pas mal de patterne de faite sur ma 505 donc je fais un song j'indique l'ordre des paterne (jusqui si tous va bien )

 

apres bon ba sa joue mes patterne mes je peux pas les editer en temps reel ou enfin pandant la reproduction

 

j'ai une petit korg es_mk2 et qand le song joue si j'ai appuiyer sur rec cela enregistre tous les mouvement de potar et autre que j'aurais pus faire

 

j'aimerais savoir si ses possiblez de le faire avec la 505 car meme apres avoir éplucher le manuel, ba je trouve pas

le pire ses que mes si pandant la reprodution du song je touche un potar  des que la patterne change (toujours en mode song ) ba sa  revient au sont d'origine.. ceci est asse frustrant je me voie mal enregistre des dizaine de paterne juste pour quelque variant

donc voila en esperant m'etre fais comprendre si quelqun pourrais m'aide sa serrais bien gentil

 

merci a tous ... salut

 

2
Salut,

sur ce forum, le langage SMS est prohibé et on est prié de soigner sa façon d'écrire, en tous cas au mieux de ses possibilités.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce que tu évoques, mais deux pistes :
1- pour qu'une automation soit enregistrée, il faut être en mode enregistrement.
2- je ne suis plus sur qu'on puisse enregistrer des automations en mode song. Seulement dans les patterns.
Au passage, je te conseille d'aller voir le tuto sur l'utilisation des pattern sets. Ça pourra te servir.
3

salut Will Zégal .. merci d'avoir répondu

pour les patterns set j'avais dejas lut le tuto et donc j'utilise cette fonction mes malheureusement 16 paterne ses trop peux

j'essaie de faire de la hardtek et pour se style de musique faut toujours que sa change; beaucoup de variante donc  avec ses 16 paterne set  sa fait trop limiter

au moin si je pourrais pandant le song faire une varient sur la paterne 01 (par exemple une foit cette paterne fini quand elle repart a zero) repart avec cette même variant se qui me permettrais de jouer en live car la je trouve que le mode song pour le live il serra a rien

je contais aquerir une 909 quelqu'un serrait'il si ses pareille car sinon je vais pluto m'orienter ver une rs 7000

 

voila ..merci

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 19:40:58 ]