Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Problème d'une touche

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
1 Problème d'une touche

Bonjour,

Voici mon problème :

Une touche de ma Mc 505 la 14 plus précisément ce met en fonctionnement tout seul, l'effet négatif de la chose es qu'à l'instant ou je veux enregistrer, il enregistre ce son non voulu. Je pourrais croire qu'il y aurais un faux contact quelque part. Des amis mon indiqué que cela viendrais plus du processeur. N'y connaissant pas grand chose à ce problème, je me tourne vers quelqu'un qui aurait soit déjà entendu parlé du souci ou l'aurais carrément vécu. Je serais ravi de connaitre la façon de résoudre ce problème.

Merci d'avance du coup de main.

dready

2


Le switch tactile est tout simplement hs rien de bien grave a faire remplacer par un electronicien .

 

http://store.fundamentallogic.com/ecom/bmz_cache/8/8fcea61b5889eb76b41c400fc8677a7d.image.274x325.jpg

 

 

 

3

Hey yodaaaaa,

Merci pour l'info je vais voir autour de moi pour un électronicien

bonne semaine

dreandy

 

4

Si tu trouve le composant même pas besoin d'un électronicien c'est de la soudure niveau collège ;) à toi de voir

5

Salut Crazy Croket,

Le composant je l'ai commandé mais hélas mon temps ne me permet pas de réaliser cette soudure. Souvent sur la route et le peu de temps que je suis chez moi j'en profite pleinement ^^

Blesss'up

6

Ouaip je comprend. Dommage parce que ça va te couter du blé pour pas grand chose... T'habite ou ? Pask si t'es de la région bordelaise mwa j'te le fais pour la modique somme de 1 apéro ! ;)

7

Hey Crazy Croket,

 

Ben je t'aurais volontier offert l'apéro ^^ mais je suis malheureusement pas de la région Bordelaise ^^ des bonne vieille vosges ^^

Dommage pour moi :) mais merci quand meme

Blesss'up

8

Tant pis man ! Bless