Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Defender of the Mc 505

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Defender of the Mc 505
Au risque de me répéter l' attitude de certains est complètement hallucinante..
Au nom de qui ou de quoi peut on juger de la qualité d' un instrument..
On nage en pleine subjectivité donc il faudrait arréter de venir cracher à la gueule de ceux qui utilisent cette machine comme moi.
Nous n' avons aucune prétention, nous utilisons un outil pour créer nos musiques un point c' est tout...Et croyez moi il y en a bcp qui apprécient
Maintenant si certains souhaitent juger une création en fonction des outils utilisés je les plaint car quelqu' un d' ingénieux peut créer une tuerie avec un bontempi ou autre, simplement en musique un des maitres mot est LA TOLERANCE et l' ouverture d' esprit, je suis peut etre naif mais j' y crois et ce n' est pas quelques huluberlus présomptueux qui n' entacheront mon engoument pour la 505.
2
Salut à toi ,

Héééééé oui ..... bienvenue dans le monde du snobisme et des partis-pris subjectifs ! Tu sais nombreux sont ceux qui se cachent derrière le matériel pour justifier leus capacités créatives (ou incapacités par défaut dudit matos).... Et celà est d'autant plus vrai dans le monde des musiques électroniques... Et la MC-505 sans être la meilleure machine qui soit, reste quand même une sacrément bonne bécane aux possibilités très vastes !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Bon, ça suffit !
On l'a eue 15 000 fois cette discussion. Ici même, ailleurs...

STOP ! Faites de la zique et répondez pas aux provocs.
Si des mecs aiment pas la 505, c'est leur problème.

Poluez nos boîtes à lettres avec vos états d'âme "mais si qu'elle est bien ma MC-505".
On le sait, on en a tous une ici.

Merci

B.B.
"Il est bien plus facile de nous teindre d'une infinité de connaissances, que d'en bien posséder un petit nombre" Vauvenargues
4
Tu en es content ?
bien !

maintenant fais de la musique, te préoccupe pas des pourisseurs frustrés qui pissent sur du matos qu'ils ne savent pas utiliser...
5
OK les gars ... on va prendre nos gouttes et on s'y remet ... non mais .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
C le pire instrument que je connaisse ,pour avoir du bon bon matos ,il faut un appareil qui coute au moins 2500 euros ,en dessous ,c de la mer.e voila

les pauvres ils n'ont qu a faire du djembé .....
7
Je deconne ,je taquine mon pote Sore
8

Citation : les pauvres ils n'ont qu a faire du djembé .....

:mdr: :mdr: :mdr:

9
Bah moi je joue avec la 505 .... et avec un djembé aussi (ke j'incorpore ds mes lives avec ma korg verte .... )

:bravo: alors voila

voulais juste dire ke c'est a partir du djembé que je suis venu a la groovebox ...

gukiteuf
10
Et puis plusieurs djembés ensemble ca pete !