Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2012 à 15:37:25CONTROLE DE LIVE AVEC UNE MC 505
SALUT TOUT LE MONDE....
J'ai recupéré ma 505 qui trainait dans mon placard,plus de notice,mais j'aimerais savoir si il etait pssible de l'utiliser en tant que controleur pour ableton 8...
je vous remerci d'avance de vos reponse...
et au passage ,possible de faire ca avec une 303?
Amavarom
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/01/2012 à 09:10:48
Salut, tu peux très bien contrôler Live avec une MC 505, car elle envoie suivant le réglage que tu as fait, des contrôles midi par la sortie Midi Out. La 303 n’envoie pas de contrôles midi par sa prise Midi out. @ plus.
0
CAMA
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 01/02/2012 à 08:36:45
salut
merci de ta réponse mais le probleme c'est qu'au niveau des réglages midi je suis pas tres doué...si tu peux m'aiguiller sur la procedure a suivre pour transformer ma 505 en controleur ca serait tres sympa.
Merci