Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Ecran casse...

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ecran casse...
Hello je voudrais savoir si l'ecran en cristaux liquides est primordial pour profiter de la machine car je vois que sur pas mal d'annonces l'ecran est use ou casse.C'est vraiment un handicap??:???:
2
si tu l'utilises en esclave avec d'autres machines et que tu connais tes banks sons, tes n° de pattern et la machine le bout des doigts... non :-D
Si tu veux faire tu live avec, c'est un peu mort à mon avis.

sinon il y a des infos par là : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/MC-505/forums/t.31424,mon-ecran-a-cristaux-liquide-est-entrain-de-rendre-l-ame,p.14.html
_HouSeTraXx_
3
Hum...y a t'il de bon reparateur dans le secteur au pire des cas?
4
Les patterns ne m'interessent pas et les banques de sons je peux me reperer comme la plupart des machines sinon a part ça??
Pour la construction des rythmes et des patterns il est utile?
5
y'a un mec sur toulouse à priori qui le fait sur le lien que j'ai mis
_HouSeTraXx_
6
les patterns ne t'intéressent pas mais tu veux créer des patterns ... hum ... faudra que tu m'expliques icon_facepalm.gif
_HouSeTraXx_
7
Fin de semaine hs! lool
Je veux dire que les patterns d'origine ne m'interessent pas du tout je prefere les construire moi meme.
C'est bon??:8O:
8
oui mais si tu n'as plus d'écran, tu les retrouves comment ? tu vas te rappeler combien de fois tu tournes la molette ?? :-D
Si t'utilises ta MC comme ça pour faire mumuse et c'est tout, OK ! mais si tu comptes l'utiliser en live et vraiment l'utiliser comme groovebox digne de ce nom, c'est mort !
_HouSeTraXx_

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 16:20:05 ]

9
J'ai vu qu'il etait use environ mais ca reste quand meme assez lisible,il s'use vite ou plutot en le transportant ?
Peut-etre qu'il n'aime pas les déplacements.
Mais l'edition des sons approfondie je dirais necessite l'utilisation de l'écran?
10
je pense qu'une MC sans écran c'est comme une voiture sans pare-brise : ça fonctionne bien mais tu vois rien ! ah ah ah
_HouSeTraXx_