Salut Lovelygroove. En fait en passant par le menu Record je n'arrive pas a creer des mesures de moins de 4 noires; je pense que c'est une limitation de la machine. Obligé de creer ces courtes mesures avec l'arpegiator ou les sequenceurs Elektrons.
J'ai ma QM309 qui a rendu l'âme le mois dernier mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans une MC505, la meilleure boite a sons que j'ai eu dans mon homestudio
x
Hors sujet :
je viens de voir que c'est toi qui a laché le bon plan pour choper une MC505 neuve - enorme merci
[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 21:10:26 ]
z@y@n
570
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/03/2014 à 17:37:44
Salut Vibes, salut Lovelygroove,
Je viens également de craquer sur une MC-505 neuve vendue par un coréen sur Ebay.
Son pseudo est yungoo07.
J'imagine qu'on parle bien du même gars?
Oui il n'en restait qu'une.
Je peux te dire que je suis resté un moment le doigt suspendu au-dessus de "confirmer votre achat".
Mais bon, 380€ neuve, quand tu vois les vieilleries d'occase vendues pour environ 100€ moins chères , surtout que comme toi elle risque d’être l'instrument principal de mon home studio.
En tout cas merci de m'avoir aiguillé sur la voie d'Ebay.
A+
Yann
Je m'eclate sur ma première MC505 depuis 1998 que j'ai acheté neuve, et 16 ans après elle fonctionne toujours impec à part cet ecran que j'ai changé très rapidement.
J'ai chopé 2 MC neuves à Yungoo07 comme ca je pourrai grooveboxer jusqu'à la retraite, et je n'ai donc pas hésité à prendre 2 écrans de rechange à Mr stress_fx sur Ebay.