Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Débutant MC-505 vers Clermont-Ferrand

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant MC-505 vers Clermont-Ferrand
Salut!

Nouveau sur le forum, possesseur d'une MC-505 depuis 4ans, qui prend la poussière depuis 3ans.:oops:
Rangée car je n'arrivais pas à m'en servir assez bien malgré les tutos youtube (qui, aaarg, sont en anglais :??:) et le manuel PDF (impossible de supprimer un pattern -_-"), je me décide finalement à la ressortir, mais la reprise est difficile malgré plein de bonne volonté, du coup, si quelqu'un qui sait s'en servir a du temps à tuer autour de chez moi, qu'il n'hésite pas à venir se faire un pote! Je paye le pack.;)
Pour l'instant, je pensais commencer par de la Tribe, après je varierais, mais c'est redevenu ce qui me botte le plus en ce moment (dans l'electro du moins). Puis ça me semble être une bonne base pour commencer

Plus proche d'Issoire que de Clermont et de temps en temps de passage à Paris de temps en temps, n'hésitez pas. Même une rencontre pour discuter de n'importe quoi serait sympa (je suis nouveau en Auvergne).
Inscrit après avoir mis mon égaux dans la poche, j’espère rencontrer un peu de monde sur ce forum.

Passez tous une excellente soirée!:D:
2
Salut
tu es toujours ds 63?
moi du 15
je viens d'en acheter une.
et fait du son avec d'autres machines
alors hesite pas a me contacter
ciao

keep cool and good vibes ;)

rave on!