Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet HELP!! Problème enregistrement pas à pas

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP!! Problème enregistrement pas à pas
Hello !!

J'ai un problème depuis quelques jours, quand je souhaite enregistrer en pas à pas (une phrase rythmique par exemple), la note que sélectionnée change toute seule et se place sur le clavier. Par exemple si je sélectionne un Kick pour le placer, la valeur se change toute seule en Tom (ou autre) et se place à l'endroit ou j'avais sélectionné le kick avec shift.

Cela rend la construction du pattern vraiment ingérable.

Je ne sais pas si c'est un problème de ma machine ou des réglages que j'ai mal fait ou omis de faire.

Cela vous est il déjà arrivé ? Comment régler le problème.

Merci d'avance ! :D::8)
2
up! meme probleme c'est tres enervant!
3
Un faux contact avec la touche Shift ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Possible, j'y ai pensé mais je sais pas trop comment régler ça...
5
Hello,

Je crois avoir trouvé le problème (sur ma machine en tout cas). Pour ma part ce sont les fader des pistes qui font changer les valeurs. Comme c’est une vielle machine doit y avoir du jeu et parfois ça s affole sans qu'on touche au fader. Pour régler le problème quand j enregistre pas à pas je baisse tous les fader à fond et après ça bouge plus!

Voila j espère que ça pourra aider :)

A bientôt
6
oh bien vu j'essaierais! mais sinon ya un magasin nommé gt electronik a rennes apparemment le gars est passionné travaille vite et bien, je l'ai appelé pour parler du problème et il avait envie de relever le défi aha mais j'essaierais ta technique
7
Tin-Mar c'est un miracle te technique fonctionne parfaitement, merci beaucoup!