Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Quelle table de mix pour les sorties séparées de ma mc 505 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour les sorties séparées de ma mc 505 ?
Bonjour, je vais acquérir d'ici quelques jours une mc 505, j'utilisais avant une mc 303 (pas de sortie séparées) donc je n'ai pas de table et j'aimerais avoir des conseils sur une petite table sympa avec de bon effets! Sachant que je n'ai qu'une mc 505 pour l'instant et que je compte me prendre un korg ms 20 mini quand j'aurais dompté la mc ! Niveau budget j'aimerais de pas dépasser les 200€ si possible.
Merci d'avance de vos réponses !
2
up!
3
Une console 8 entrées mini (3 sorties stéréos de la MC-505 + 1 sortie mono du MS-20 + ...).
Avec effets intégrés. Pour 200€.

C'est pas un budget énorme..

Il y a l'Allen&Heath ZED-10, la version avec effet est un peu hors budget.
La Mackie ProFX4v2 est aussi un peu hors budget.

La Yamaha MG10XU peu le faire, si je m'en réfère au prix Thomann.
L'Alesis Multimix 8 FX aussi.
Et il y a la Behringer Xenix X1222 dans le prix.

Je te suggère de regarder les avis et caractéristiques de ces machines.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
Personnellement je prendrais plutôt une table sans effets intégrés, pour utiliser des effets de qualité, sauf si la table est numérique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Salut,
Pour avoir utilisé yamaha, allen & heath, behringer, mackie et roland, pour ce type d'application et pour rester dans un budget honnete je serai plus Mackie.
L'interet d'utiliser les sorties separees c'est la possibilite de traitement! Donc avoir un bon eq minimum 3 bandes, et des aux pour brancher effet...
6
Je n'avais pas vu les réponses mais j'ai de moi même opté pour une Yamaha mg10xu !:-D