Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 21:06:17Comment effacer un seul paramètre d'une phrase ?
Salut, je souhaiterais effacer une variation de pitch ou de filtre, ... d'une de mes phrases, quelqu'un sait-il comment procéder, j'ai pas trouver dans le manuel.
Je suis obliger de réenregistrer cette variation pour effacer la précédente, je trouve ma technique pas trés conventionnelle.
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/08/2004 à 22:10:55
Tu peux utiliser le "real time erase" il me semble.
Tu peux aussi faire "erase" et sélectionner le paramètre voulu à la place de "all".
Merci, j'ai testé "erase", seulement lorsque tu efface les "cc", est'il possible de d'effacer seulement un type de "cc" genre que le filtre ou que les effets ?
Peut -être que le "real time erase" est capable de le faire ? Je connait pas ce truc, BB des explication ?
Hors sujet : j'me suis fait modérer un autre sujet, alors je le pose ici, comment visualiser les différents paramètres présent dans une phrase (ou un track) ? c'est à dire les différentes automation de pitch, CC voire même la valeur de la vélocité de chaque note.
Ma groovebox est ramassée, là, donc je peux pas vérifer. Mais il me semble que tu peux choisir effectivement le paramètre.
Sinon, il y a un des modes du microscope qui permet, avec la grosse molette, de passer d'un évènement à l'autre de la piste. Là, chaque élément est détaillé : la vélocité et le gate (=durée) des notes, la valeur des CC et autres paramètres. Et chacun est modifiable. On passe d'un élément à l'autre avec les deux touches PAGE (à côté de DEC INC) et on modifie la valeur du paramètre avec la molette.