Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Questions de débutant !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions de débutant !
Bonjour,
Je bosse sérieusement sur ma MC505 depuis qq jours ... mais il y a un truc qui m'échappe /est-il possible d'effacer une des part d'un pattern (par ex. rien que la piste rythmique ) ; je n'ai pas trouvé tout seul .. alors votre aide est la bienvenue !

- deuxième question : j'aimerai (dans un partern) copier toute les notre de la piste 2 vers la piste 3 par exemple .... est-ce possible ?

MERCI D'AVANCE !!!!
2
Salut !
J'ai la réponse pour ta première question seulement ! En gardant appuyé "edit" et la touche 2 de ton clavier, tu rentre dans la page "erase", la tu garde allumée seulement la (ou les) piste que tu veux effacer, et tu te laisse guider pour les mesures que tu souhaite effacer, ainsi que les paramètres que tu veux effacer (il faut appuyer sur les touches "page>" et "page<" pour se ballader dans les menus). La 505 te demande si tu es sur, tu fais OK (enter) et c'est parti !!!
Pour copier, c'est la touche 1 du clavier avec "edit" mais j'ai essayé et j'ai pas trouver comment copier vers une autre piste, la solution devrait tomber dans quelques post !
help Billyboy ! :tourne:
3
Pour copier, c'est simple.

Tu fais "copy". Tu ne sélectionne que la piste à copier.
Puis tu choisis la destination (le pattern) et tu sélectionnes aussi la piste de destination

That's all folks :bravo:
4
UN GRAND MERCI !! Je vais essayer ça tout de suite ; bonne semaine !