Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 14:36:09Questions de débutant !
Bonjour,
Je bosse sérieusement sur ma MC505 depuis qq jours ... mais il y a un truc qui m'échappe /est-il possible d'effacer une des part d'un pattern (par ex. rien que la piste rythmique ) ; je n'ai pas trouvé tout seul .. alors votre aide est la bienvenue !
- deuxième question : j'aimerai (dans un partern) copier toute les notre de la piste 2 vers la piste 3 par exemple .... est-ce possible ?
MERCI D'AVANCE !!!!
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/08/2004 à 14:50:59
Salut !
J'ai la réponse pour ta première question seulement ! En gardant appuyé "edit" et la touche 2 de ton clavier, tu rentre dans la page "erase", la tu garde allumée seulement la (ou les) piste que tu veux effacer, et tu te laisse guider pour les mesures que tu souhaite effacer, ainsi que les paramètres que tu veux effacer (il faut appuyer sur les touches "page>" et "page<" pour se ballader dans les menus). La 505 te demande si tu es sur, tu fais OK (enter) et c'est parti !!!
Pour copier, c'est la touche 1 du clavier avec "edit" mais j'ai essayé et j'ai pas trouver comment copier vers une autre piste, la solution devrait tomber dans quelques post !
help Billyboy !