Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Changement d OS et soucis avec un fader ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement d OS et soucis avec un fader ?
:mdr: salut :mdr:

bon ca fait un moment ke je suis pas passer ici et j aimerai savoir ou en est la nouvelle version de l OS ?

paske des fois quand j utilise le megamix g un soucis, i me change une piste ke g pas selectionnée .... ce qui est carrement embetant lors d une prestation ... est ce un bug machine (g jamais updaté ... mais suis pres a le faire s il le faut)

ou sur la piste 6, ya un autre truk bizard : des fois quand j appuye pour aller de LEVEL a Magamix, lorsque je passe par keyshift, i me change la valeur affecté a la piste 6 ( ki est generalement de 0 ) et pareil pour le delay et la reverb ... je pense que cela vient du fader ki est crade pasqu il a le mm probleme avec le volume : les 3/4 de la courses du fader va de 0 a 50 , et le 1/4 restant de 50 a 127 .... :oo:

je vais tester la bombe contact et vous redirai .... :o:

sinon est ce quelqu un connait un centre de maintenance ROLAnd vers grenoble ou lyon .... ou un revendeur de pièces detachées pour mc 505 ????

merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
La seule mise à jour d'OS qu'il y ait pour la 505 c'est la 1.07.
J'ai du la faire 2 fois de suite car la première fois ça m'a foiré l'utilisation de certains effets.

1°) Pour télécharger la notice de MAJ (très important): MC-505 1.07 notice

2°) Pour télécharger la MAJ c'est ici : MC-505 1.07
_HouSeTraXx_